Debra Brewster Chocolate Nightingale
Nombre de messages : 20 Age : 35 Love : Justin Nichols Song du moment : Chocolate, by Snow Patrol Copyright : Birdie | Sienna-Miller.org Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Logement Deb Jeu 1 Mar - 0:48 | |
| Alors si j'ai tout compris faut ouvrir un nouveau toto, alors j'y vais Nom du logement : On doit absolument avoir un nom ? Parce que pour un appartement ça me paraît bizarre... Résidence : Toole Residence Habitant : Debra Brewster (J'espère que le fait que je n'ai pas terminé ma fiche n'est pas gênant...) (désolée, j'ai pas l'habitude d'être simple membre ) | |
|
Sam Parker Lover Admin| So strange girl
Nombre de messages : 140 Age : 34 Love : My hero, Josh. Song du moment : Something Happens-Momentary Thing Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Logement Deb Jeu 1 Mar - 1:01 | |
| Tu n'as pas tord, je vais enlever ça surtout que c'est un sujet nommé par le numéros de l'appartement XD. Non, ça n'est pas un soucis pour la fiche, tu devras juste lorsque tu seras validée créer ton petit sujet d'appart' vala ^^ | |
|
Debra Brewster Chocolate Nightingale
Nombre de messages : 20 Age : 35 Love : Justin Nichols Song du moment : Chocolate, by Snow Patrol Copyright : Birdie | Sienna-Miller.org Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Logement Deb Jeu 1 Mar - 1:03 | |
| Oh je serai la numéro 1 alors ? Bien bien bien merci ma'am (ouais j'ai fumé un truc ce soir, c'est pas possible ) | |
|
Sam Parker Lover Admin| So strange girl
Nombre de messages : 140 Age : 34 Love : My hero, Josh. Song du moment : Something Happens-Momentary Thing Date d'inscription : 25/02/2007
| |