Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+9
Jodie Griffing
Owen Cole
Sam Parker
Jane Fraser
Hilarie Jenning
Ethan Bantum
Mike Caldwell
Allie Hamilton
Lilliana Hanson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Silversmiths
Not Lover
Darius Silversmiths


Nombre de messages : 6
Love : Madelin Craft
Song du moment : Headstrong - trapt
Copyright : michi ma chiboune ou pour les connaissant ma petite marmotte
Date d'inscription : 06/03/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:45

Ethan et Noah je ne vous souhaiteraity pas joyeux annif en retard bien que vous pensiez que si... n'oubliez pas le décalage entre Texas et la france! on est le début soiré ici... alors voila bonne fête a vous tout simplement plus tard que la normalité des gens.... (Jodie avant de dire un commentaire nous n,avons pris aucune substance illicite!!! ni même alcool! Heu bah finalement un bière oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:26

Je suis pitoyable, pitoyable Sad Sad Sad
J'suis désolée ma vivi de pas t'avoir souhaité ton anniv hier, rha en + j'y pensais dés que The quiet sera finie je vais lui souhaiter et tout y tout ben j'ai oublié quel boulet enfin ça sert à rien je peux pas revenir en arrière Mad

Donc je te souhaites un super anniversaire, en plus ta 18 ans ça rigole plus Razz T'es une fille géniale, et je suis super heureuse que tu sois ma première rencontre rpgienne en quelque sorte I love you Voila tout plein de bonheur, de bisous, et de Hugs pour ton anniv' Anniversaire - Page 2 Hug profites bien de la semaine Anniversaire - Page 2 Pdt_lov3

EDIT / mais t'as quel age enfin de compte Anniversaire - Page 2 Rouleder
Anniversaire - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

Merci Alex I love you

Merci à mes petits Canadiens ou bref.. personnes d'outre Atlantique bounce Mais non je vous en veux pas, puis je comprends par exemple que Jodie se fasse des petites beuveries de temps en temps (vu comment se comporte Owen Razz Arrow)

Sam > Merci I love you Et arrête de culpabiliser, souhaiter un anniversaire en retard c'est pas la mort, je suis déjà super heureuse que tu y es pensée I love you Crois-moi, moi aussi je t'adore, et tu cartonnes tout simplement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

Hey!!! C'est pas gentil ça!! Razz Mais bon... *sors en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hamilton
Lover Admin ° Like a Bird
Lover Admin ° Like a Bird
Allie Hamilton


Nombre de messages : 97
Age : 36
Love : Noah, my heart is yours...
Song du moment : Metallica - Nothing Else Matters
Date d'inscription : 22/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Ethan Bantum a écrit:

J'aimerais bien savoir ta date à toi tiens d'ailleurs tongue

Vanessa V... (Mon nom restera top secret! XD Arrow), plus connue sous le surnom Ness, naquit le 19 mai de l'année 1988, à Bruxelles, dans un tout petit pays appelé Belgique. Agée de dix-huit printemps -presque dix-neuf-, la petite Nessouille, pourtant si parfaite (P.P+P, oblige! xD), n'a toujours pas trouvé l'amour et ne semble toujours pas avoir atteint l'âge adulte; car 18, rappellons-le, n'est qu'un nombre parmis tant d'autre.
A suivre... Dans notre prochain épisode! *petite musique à suspens*

Anniversaire - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

Owen Cole a écrit:
Hey!!! C'est pas gentil ça!! Razz Mais bon... *sors en vitesse*

Tu sais bien que je suis Dark Vador tongue

Ma PP+P > Tu vas faire un carton avec ton histoire. Ce sera quoi ? Une série ? Une trilogie ? bounce Razz
19 Mai ! Shocked I love you Tu es Poisson, et tu es née 10 jour après Pierre Bouvier, à n'en plus douter, tu es bénie des Dieux Anniversaire - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hamilton
Lover Admin ° Like a Bird
Lover Admin ° Like a Bird
Allie Hamilton


Nombre de messages : 97
Age : 36
Love : Noah, my heart is yours...
Song du moment : Metallica - Nothing Else Matters
Date d'inscription : 22/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Une série! Laughing Et pour le rôle de Ness, il me faut trouver une petite brunette d'actrice! scratch

Je ne suis pas poisson mais taureau! ^^ (J'ai beau chercher des cornes, je n'en trouve nul part! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Ouiche xD C'est ce que je voulais dire, je me suis emmêlée les pinceaux avec mon propre signe Arrow

Eliza conviendrait parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Griffing
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jodie Griffing


Nombre de messages : 551
Age : 36
Love : Owen Cole
Song du moment : Paralyzer - Finger Eleven
Copyright : Chib, Chibouille, Chibby, Chiboulette ou tous simplement MOUA!
Date d'inscription : 24/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Ethan Bantum a écrit:
Merci à mes petits Canadiens ou bref.. personnes d'outre Atlantique bounce Mais non je vous en veux pas, puis je comprends par exemple que Jodie se fasse des petites beuveries de temps en temps (vu comment se comporte Owen Razz Arrow)

Rectification il ne parlait pas de moi mais a moi... LOL (dans leur petite parenthèse...) ses eux qui avait bu comme toujours... d'ailleurs il l'aurait pas dit que je l'aurait su!

Allie Hamilton a écrit:
Je ne suis pas poisson mais taureau!

Quoi teaurau toi aussi... VIVE LES TAUREAU!!!! Anniversaire - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Hanson
Lover Admin
Lover Admin
Lilliana Hanson


Nombre de messages : 503
Age : 33
Song du moment : Travis > Re-Offender
Copyright : DDD(c)
Date d'inscription : 21/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

Mega en retard la grosse quiche Rolling Eyes comme d'hab.
Enfin j'ai une excuse même si elle est bidon, j'étais pas chez moi et a Toulouse, j'avais donc pas de PC, puis je me souvins l'avoir mit sur mon portable, puis comme tu m'avais dit que tu préférais quand on te le souhaitais ( pas un truc dans le genre silent je suis bete de pas m'en souvenir ) bref, je l'avais donc supprimé.
Puis je te l'ai dit sur msn t'as paas rep, donc bon je sais pas... ( je cherche pas à me faire pardonner ou quoi que ce soit Wink )

Tout ça pour dire un Bon anniversaire Anniversaire - Page 2 Pdt_lov3 J'aurais voullus que ça se passe autrement.
Je vais pas m'attarder plus longtemps, tu sais que je t'adore, et tout et tout je vais donc m'arrêter là Razz pour éviter les discours futiles


Anniversaire - Page 2 Normal8d40886ecp9

Anniversaire - Page 2 081 Anniversaire - Page 2 081 même Jared y a penser Anniversaire - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net/
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

Jodie Griffing a écrit:
Ethan Bantum a écrit:
Merci à mes petits Canadiens ou bref.. personnes d'outre Atlantique bounce Mais non je vous en veux pas, puis je comprends par exemple que Jodie se fasse des petites beuveries de temps en temps (vu comment se comporte Owen Razz Arrow)

Rectification il ne parlait pas de moi mais a moi... LOL (dans leur petite parenthèse...) ses eux qui avait bu comme toujours... d'ailleurs il l'aurait pas dit que je l'aurait su!
:

Comment si s'était pas l'évidence même!! Rolling Eyes

Ethan> A partir de maintenant je t'appelle Darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

Lilliana Hanson a écrit:
Mega en retard la grosse quiche Rolling Eyes comme d'hab.
Enfin j'ai une excuse même si elle est bidon, j'étais pas chez moi et a Toulouse, j'avais donc pas de PC, puis je me souvins l'avoir mit sur mon portable, puis comme tu m'avais dit que tu préférais quand on te le souhaitais ( pas un truc dans le genre silent je suis bete de pas m'en souvenir ) bref, je l'avais donc supprimé.
Puis je te l'ai dit sur msn t'as paas rep, donc bon je sais pas... ( je cherche pas à me faire pardonner ou quoi que ce soit Wink )

Tout ça pour dire un Bon anniversaire Anniversaire - Page 2 Pdt_lov3 J'aurais voullus que ça se passe autrement.
Je vais pas m'attarder plus longtemps, tu sais que je t'adore, et tout et tout je vais donc m'arrêter là Razz pour éviter les discours futiles


Anniversaire - Page 2 Normal8d40886ecp9

Anniversaire - Page 2 081 Anniversaire - Page 2 081 même Jared y a penser Anniversaire - Page 2 Hug

Si tu es une quiche alors tu es super "bonne" lol! ArrêteuH ! Comme je te l'ai dit, je fais pas partie des gens qui prônent le "souhaitage" des Anniversaires parce que ce sont des évènements qui me touchent énormément, et quand je vois ce que les gens font pour moi, bah je sais jamais comment réagir, et je suis tellement émue.. enfin ça me met super mal à l'aise. C'est pour ça Very Happy
Genre là, Jared Embarassed ( Anniversaire - Page 2 Love-98c ) je sais que tu vas me dire "mais c'est rieeeeeeeen", et bah non xD pour moi c'est beaucoup (parce qu'en plus j'ai fêté mon anniv' avec lui en privé, mais je ne peux pas le divulguer geek) Bref, jamais je t'en voudrais pour ça, j'ai vu ton message sur Mémé Sem, mais il était trop tard quand je suis revenue. J'espère que tu n'as pas cru que je te boudais Neutral Pas du tout I love you C'est juste que ces temps-ci, j'ai beaucoup de travail =S C'est moi qui t'adOre Anniversaire - Page 2 Hug comme un Frérot aimera toujours sa Soeurette Anniversaire - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mosby
Not Lover
Ted Mosby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:43

Ethan Bantum a écrit:
Merci Alex I love you

Merci à mes petits Canadiens ou bref.. personnes d'outre Atlantique bounce Mais non je vous en veux pas, puis je comprends par exemple que Jodie se fasse des petites beuveries de temps en temps (vu comment se comporte Owen Razz Arrow)

Sam > Merci I love you Et arrête de culpabiliser, souhaiter un anniversaire en retard c'est pas la mort, je suis déjà super heureuse que tu y es pensée I love you Crois-moi, moi aussi je t'adore, et tu cartonnes tout simplement sunny

C'était aussi de la part de Maud j'ai oublié de préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

cheers Alors merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Mosby
Not Lover
Ted Mosby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Derien =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Machine :: Lovely People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser