Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Madelin Underwood Craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madelin U. Craft
♥♥ Middle Lover
Madelin U. Craft


Nombre de messages : 71
Age : 36
Love : Darius Silversmith
Song du moment : How to touch a girl - Jojo
Copyright : Merci Chibouboune
Date d'inscription : 02/03/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:28

Identity


Nom: Underwood Craft
Prénom: Madelin, Jade, Brianna
Âge: 23 ans
Date et lieu de naissance: Cork en Irlande un certain 29 février il y a de cela près de 24 ans.

Biographie : Cork en Irlande mère patrie de la naissance d’une romance toute aussi dynamique que la progéniture qu’elle engendrerait par le futur. Une romance entre Deux des étudiants en Relation international. Un choix de carrière bien étrange et qui pourtant les pousserait a souvent se mettre en compétition et ses justement cette dite compétitions qui anime depuis toujours leur romance. Depuis le premier jour ou ils se sont rencontré en cours ils se compétionaient pour les meilleur note pour à la fin finir avec une moyenne semblable. Une romance qui d’ailleurs n’aurait jamais du arriver quand on y pense vraiment. Les deux étudiant ne pouvais se sentir l’un l’autre Carolyn Underwood était le type d’étudiante acharnée qui ne remettait jamais rien au lendemain et qui s’animait facilement mais qui aussi était passionnée et souvent aussi très passionnante. Dahniel Craft lui était un tout autre type d’élève il accumulait beaucoup de connaissance dans sa tête et avait rarement besoin d’étudier la matière entrait dans sa tête comme elle entrerait dans un éponge et rare était les fois ou il devait ouvrir un livre plus d’une demi-heure pour comprendre et se rappeler de la matière. Pourtant La famille Craft n’était pas autant Fortuné que la famille Underwood alors ses ainsi que la compétition commençât.

Journal intime de Carolyn Underwood a écrit:

11 Janvier,

Cher Journal,

Tu te rappelle surement le jeune Craft dont je t’ai parlé il y a quelque mois, celui qui fais tout pour me rendre la vie complètement impossible et bien sa y est je lui déclare la guerre, il va bientôt comprendre qu’on ne s’attaque pas impunément a un Underwood sans en souffrir au maximum. D’ailleurs je me demande bien pourquoi il m’en veut autant je ne lui ai jamais rien faite moi en fais des bribes de conversation que j’entends il y veut a toute la richesse aristocratique de se monde ou plutôt de Cork va savoir pourquoi. Mais bon il n’en reste pas moins qu’il peu s’attaquer a moi je m’en fou mais vraiment il va comprendre qu’on ne s’attaque pas a ma famille sans en payer le prix!

Dahniel Craft TU VAS LE PAYER!

Oui on comprend que la guerre était déclarer et pourtant toute cette haine qui les habitait tout les deux allait tranquillement se transformer en quelque chose de beaucoup mieux et d’encore plus adorable mais le coup fatidique n’arrive que le jours de leurs graduation ou finalement les deux enterre la hache de guerre pour de bon.

La hache de guerre finalement enterrer les deux jeune peuvent commencer sur des nouvelle base tout les deux offert un travail pour le gouvernement Irlandais dans un bureau baser a Cork il ne sont plus des ennemis de cours mais maintenant des partenaire de travail qui deviennent rapidement des Amant, puis fiancé, et finalement ils se mettent la bague au doigt pour finalement recevoir un beau petit cadeau un ans et quatre mois plus tard. Oui on parle bien de Madelin aussi connue sous le nom de Maddy, un petit bout de chou très mignon d’après ses parents mais bon tout le monde sais qu’il ne faut pas toujours croire se que nos parents disent.

Toute petite elle est très énergique elle bouge beaucoup et le soir ses parents s’aperçoivent qu’ils doivent la coucher un peu plus tard qu’un enfant normal pour qu’elle fasse complètement ses nuits. En effet elle est depuis sa tendre enfance très énergique mais elle réussit toujours à canaliser son énergie dans quelque chose de bien meilleure que n’importe qu’elle autre enfant hyper actif. Mais restons a la petite enfance voulez vous, l’âge ou la petite fais ses preuve, ou elle apprend et ou elle montrera a la terre entière se que le mélange Underwood Craft est vraiment fais de. Elle a toujours une longueur d’avance sur la majorité des enfants de son âge, a un an exactement elle marche pour la première fois et elle répète l’exploit autant de fois que ses parents le veulent jusqu'à se qu’elle décide qu’elle ne veut plus et qu’elle veut les bras a sa maman ou son papa. Elle développe aussi un caractère rapidement elle aime jouer et rapidement on y amène aussi d’autre petit dans son monde elle partage d’instinct mais attention ne lui faite surtout pas de coups bah car vous pourriez rester très surpris.

Puis elle continue à grandir, devient propre au bout d’un an et demi d’effort de ses parents, elle parle et sa croyez moi elle en parle un sacré coups cette petite fille, on est pratiquement incapable de l’arrêter et cela au grand amusement des voisins de la famille. Alors que du coté des parents ses le grand désespoir face a se petite moulin a parole sur deux pattes! Puis elle développe une curiosité pour les choses, les gens ou si vous voulez une curiosité tout court! Elle veut savoir, tout mais vraiment tout savoir. Elle a une soif de savoir quasi inébranlable. Et Finalement la première étape qui la sortira de la petite enfance dorloté par une baby-sitter qui est en fait une de ses grands-mères et parfois les grands-pères s’en mêlent. Mais bon six ans arrivent et elle doit commencer les études, pas gêner pour un sou elle se dirige immédiatement vers les autre enfants de sont âge et elle s’en approche sans danger et même sans peur. Elle est rarement effrayer par les autres jeunes et rapidement elle s’en fais des amis.

De tout les gens qu’elle rencontrera deux personne resterons ses amies envers et contre tous! Joleen Greimne et Sabreen Angusine. Toute les trois elles feront les quatre cents coups mais on dit bien les quatre cents coups, se défendant l’une l’autre elle son presque une tribu a elles trois d’ailleurs ses le nom que les autres élèves donneront a leur trio et pourtant ses trois filles font partit du gratin de l’école élémentaire! Toujours invité partout au fête d’anniversaire, dans les court d’école elle n’on pas de clique fixe et elle parle a tout le monde sans exceptions. De plus elle est intelligente, très intelligente et elle réussit bien en classe bien qu’elle ressemble beaucoup a son père elle a rarement besoin d’ouvrir ses livres elle fais comme sa mère et s’acharne dans ses cours ne remettant jamais rien a la dernière minute elle est finalement le meilleur des deux monde!

Si une seul chose devrait êtres dites sur son enfance et ses première année a l’école on devrait dire qu’encore une fois elle réussit a toujours êtres au meilleure d’elle-même tout en restant elle-même car très rapidement elle découvre se que Maddy veux être, se que Maddy est! Avec elle il n’y a pas de « Une jeune fille de ton statut devrait faire ceci, une jeune fille de ta classe social doit se tenir avec tel personne » Non elle décide rapidement pour elle-même et est authentique a un très jeune âge! Elle n’a pas besoin non plus de se faire une compétition de beauté avec personne elle accepte ses défaut et elle les assume!

Le chiffre treize pour certain annonce le malheur alors que Madelin cela annonce l’arrivé tant attendu de l’adolescence, l’âge ou finalement vos parents comprennent (lentement mais surement) que vous n’êtes plus une gamine qu’ils peuvent tenter de dessiner a leur images, ses aussi cette période connue sur la crise d’adolescence, l’époque ou on se cherche et Madelin n’y échappe pas du tout. Déstabiliser par le nouveau regard que les gens porte a son physique elle ne sait plus ou se placer elle qui avait toujours très bien su se qu’elle était. Mais encore une fois ses deux bonne vielle copine viennent lui sauver la vie encore une fois. Se développent très peu rapidement elle n’a donc pas beaucoup de forme pour son âge et les filles les plus cruelle s’amuse toujours a ses dépend a cause de cela et les garçons bien sur ne l’ignore pas tout a fais mais certain le font. Mais quand soudainement tout se développe alors la ce n’est plus la même histoire! Et voila le temps ou la jeune est déstabiliser car elle n’est pas habituer au regard que l’on pose sur elle et elle en est complexer. Voila ou ses bonne vielle copine lui viendront en aide!

Suite a cette période un peu embarrassante quand on y pense tout se passe un temps sois peu normalement bien qu’elle développe aussi un esprit de fêtes bien présent et parfois même effrayant elle n’aura pas beaucoup d’autre grand problème durant son adolescence. Toujours de celle qu’on invite au fête même si cette fois se n’est plus des fête d’anniversaire mais de véritable fête, elle continue de garder ses notes au maximum par pure et simple orgueil mais aussi parce qu’elle ses jurer de terminer première de sa promotion pour prouver au gens qu’elle n’est pas une idiote comme certain semble s’amuser a lui faire a croire!

Petite poupée de porcelaine elle est très populaire chez les garçons et pourtant elle ne cherche que des relations durable et l’amour semble elle le seul endroit ou elle ne sera pas douer durant son adolescence car très malheureusement pour elle, elle ne réussira pas a avoir de relation durable se qui ma fois est très décourageant quand on y pense. Alors qu’elle enchaine peine d’amour sur peine d’amour elle peut toujours compter sur Sabreen et Joleen dans ses moment pour lui changer les idées et lui montrer que finalement ceux qui lui brise le cœur ne la mérite pas. Mais elle leurs rend l’appareil au centuple pour le nombre de fois ou elles l’ont sortit du pétrin elle aussi les sort du pétrin. La tribu reste donc bel et bien intacte et intouchable contre toute attaque.

Madelin ayant toujours été passionnée aussi par la musique développe aussi un gout pour la danse toute jeune mais se n’est qu’au secondaire que tout ses classe de danse, de ballet jazz paierons vraiment. Elle montre finalement que la musique est pourrait être sa vie si tel en était le cas. La jeune fille tout en développant son don musical et vocal entre dans la troupe de danse de l’école, une troupe regroupant a peu près tout les bons danseurs de l’école et qui a la fin de chaque année participe a une compétition nationale présentant deux chorégraphie ne venant que des danseurs et des danseuses, l’école secondaire de Cork fais toujours bonne présence et a quelque reprise gagne la compétition mais lorsque Madelin l’intègre elle convaincra toute l’équipe d’ajouter du piquant et de l’originalité a leur Chorégraphie pour que finalement cela paie pendant quatre ans de suite! Elle a toujours beaucoup d’idée dans sa tête et a chaque fois sa paie plutôt bien alors comme elle dirait si bien « Si sa réussit c’est qu’il n’y a pas de Shoushie! » le tout bien sur suivit d’un éclat de rire général!

Et finalement la graduation le moment tant attendue depuis des années et ou finalement toute vos efforts son récompenser et ou vous voyez enfin la fin de l’enfer! Et finalement toute l’effort que la jeune femme avait mit dans ses étude et dans toute les activités d’extra payèrent elle est enfin nommé première de sa promotion. Les jours de leur graduation alors que le directeur l’invite à venir présenter son texte elle se lève et se dirige vers le podium fière comme personne auparavant et la voila qui commence!

Texte a écrit:
Cher parents, familles, amies, distingué invité, la direction et finalement vous finissant de l’école secondaire de Cork je me tiens devant vous avec fierté mais aussi honorée. Des années de travail acharnée à se faire suer parce que l’on a peur de ne pas terminer le projet que l’un de nos prof nous a donné, des heures a étudier notre prochain examen de trigonométrie, des journée passée en compagnie les uns des autres, voila toute les efforts on payer nous somme finalement les uns a coté des autres en train d’écouter la direction de l’école nous présenté leur félicitation, puis le maires de la villes et le tout devant les membres de notre familles. La fierté est grande pour chacun d’entre nous.

Lorsque la cérémonie des diplôme se terminera nous serons fin prêt a voler de nos aile et comme le petit papillon que nous somme devenue nous allons tous prendre des chemins différent, nous ne nous reverrons peut-être plus dans certain cas mais toutes les années que nous avons passée ensemble à travailler nous on lier. Regarder les gens qui vous entoure et souriez vous car la vrai vie commence aujourd’hui alors sur les parole d’une romancière connue je vous laisse. « Comme c’est long d’arriver à ce que l’on doit devenir! Et lorsqu’on y est, c’est déjà le temps d’aller plus loin. » Tout est terminer mes amis.

Elle était plutôt fier de l’effet donner autour d’elle mais elle se préparait a autre chose pour le voyage organiser pour elle et ses deux bonne vielle copine car dans deux jours elles partiraient pour le canada pour l’été au complet elle visiterait tout se qu’elle pourrait et s’était certain elles allaient s’amuser comme jamais elle ne s’était amuser par le passer! Et elle ne croyait pas si bien dire non plus en disant qu’elle s’amuserait comme des petites folles.

A peine arriver elles se dirigeaient déjà vers le point de départ numéro un dans la liste des endroits à visiter. Signal Hill et elle s’amusait et riait tout en suivant le chemin qui les mènerait au dit endroit. Les fille riaient alors que Joleen s’amusait a courir tout partout en riant comme un véritable dingue.

-Haaaa… Non mais je rêve on va a Signal Hill!
-Jol t’es dans le chemin
-on s’en fou Mad allez vient!

Sortit de nulle part une voiture se garât tout près des filles avec a son bord trois jeune homme définitivement plus vieux qu’elles.

-Hey Ry tu m’as vu ses déesses.
-Et ses nous que tu appelle de déesse.
-Tu vois d’autre déesse autour?

-Jol’ il nous drague se bouffon?
-Je crois bien que si Mad!

-Sam Tu les laches oui? Vous, vous rendez à Signal Hill?
-Oui ses bien ou l’on se rend!
-Alors entrez on va par la aussi!

Depuis se jours fatidique les deux trios ne formèrent plus un se suivant partout tout au long du voyage. Les trois garçons acquirent la confiance des filles et donc elles les laissèrent intégré le clan très fermer qu’était leur petite tribu! Mais meilleurs que tout cela on sentait bien poindre à l’horizon le début d’idylle entre Madelin et l’un des garçons du nom de Darius Silversmith. En effet la jeune femme sentait des sentiments poindre pour le jeune homme sans se soucier qu’il commençait a ressentir la même chose seulement a la fin de l’été ils devraient se quitter du moins elle le pensait alors elle ne dit jamais au jeune homme se qu’elle ressentait vraiment.

En septembre elle faisait son entré a Oxford en première année en administration et gestion des affaires. La surprise qui l’attendait la semaine d’entré était bien plus grande qu’elle ne le croyait. A la sortit d’un cours elle se percutât a une silhouette qu’elle reconnue immédiatement. C’était Darius, le jeune homme était étudiant a Oxford depuis déjà deux ans et il semblait tout aussi surpris qu’elle mais aussi ravit. Rapidement il la prit sous sont ailes lui faisant connaître tout se qu’il y avait à connaître sur l’endroit, les gens à fréquenter, les endroits les plus beau de l’endroit. Puis tranquillement mais surement ils devinrent un couples officiel qui jusque la tient la route comme jamais!

Pour se qui est de ses deux comparse de crime Joleen et Sabreen elle allèrent elle aussi de leur coté l’une a l’université de Dublin l’autre a Rome mais tout les été les trois filles se retrouve a Cork pour montrer a toute la ville que la tribu restera souder jusqu'à jamais malgré l’ajout de trois membres plutôt mignon!

Madelin ses aussi installé a Londres pour prendre la gestion d’un petit café de la ville elle a toutefois beaucoup d’idée pour mettre se petite café sur la carte comme on dit!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 6:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:23

C'est pas Izzy ça sweety!! C'est Maddy!!

Contente de te voir quand même!! Madelin Underwood Craft Hug

EDIT: PTDR En plus tu l'as appelé Craft!! Est ce que mange du macaroni au fromage avec ça!! XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

Bienvenue Madelin ^^
Bonne chance pour ta fiche Madelin Underwood Craft Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Madelin U. Craft
♥♥ Middle Lover
Madelin U. Craft


Nombre de messages : 71
Age : 36
Love : Darius Silversmith
Song du moment : How to touch a girl - Jojo
Copyright : Merci Chibouboune
Date d'inscription : 02/03/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Owen - Normal que se soit pas izzy le contexte ne correspond pas a un perso aussi noir (dans le sens de dark!), quoique que se ne serat pas non plus Maddy que je refait... un n ouveau perso je fais un essait

Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Madelin U. Craft
♥♥ Middle Lover
Madelin U. Craft


Nombre de messages : 71
Age : 36
Love : Darius Silversmith
Song du moment : How to touch a girl - Jojo
Copyright : Merci Chibouboune
Date d'inscription : 02/03/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:07

Pays préféré: Bizarrement elle aime beaucoup le Canada pour l’avoir visité entièrement elle la beaucoup apprécier et elle n’était pas tellement dépayser contrairement a se que l’on pourrait croire. Elle l’avait visiter lors d’un voyage organiser avec quelque copine pour célébrer la fin de leur étude secondaire!
Ville préférée: Nan mais qu’elle question pour une jeune fille qui aime autant voyager dans les pays d’Europe, d’Amérique ou tout simplement du monde entiers elle aime toute les ville bien sur elle affectionne tout particulièrement Vancouver, Washington DC, Dublin, Londre mais un tout petit village perdu dans le nulle part pourrait tout aussi bien faire l’affaire quand on y pense pourvue qu’on y soit bien!
Style musical préféré: Bizarrement a se que l’on croirait vue son style on dirait parfois le style de petite fille a aimer que la pop alors qu’elle est tout a fais le contraire bien sur elle aime quelque chanson ou chanteur mais elle aime autant le Soul, R&b, Rock, Rock métal. Tout pour dire qu’elle aime toucher a beaucoup de style!
Genre de film préféré: Maddy Craft aime beaucoup de tout encore une fois sauf peut-être les navet et les roman savon ou plus communément dit : « Soap Opera » Sinon que se soit un classique de Disney, le dernier film d’action le plus connue ou le film a petite budget sortit d’on ne sais trop ou elle aime encore une fois la polyvalence dans les goût. Elle est polyvalente de nature!
Look préféré: Hum encore la elle touché a beaucoup de style sauf peut-être le punk qu’elle évite et le gothique tout simplement parce que se sont des style qui ne lui vont pas très bien mais sinon elle aime jouer avec les style faire des contraste mélanger le conventionnel avec le look femme d’affaire bref elle aime beaucoup sortir du style de la masse tout en l’adoptant a sa façon


Love


Statut : L’irlandaise forme un couple avec Darius Silversmith
Love Link : Maddy Craft était partit voyager et voir le monde après qu’elles eux reçues leurs diplômes du secondaire. Visiter le Canada était leur but et elle commencèrent par St-Jean Terre-Neuve le point le plus loin ou elles rencontrèrent un autre petit groupe lui sortant de l’écosse qui était un peu partit dans le même but du coups les deux groupes décident de faire un et voila comment elle le rencontrât celui qui fais maintenant battre son cœur des milles a la seconde.
Love Story : -Haaaa… Non mais je rêve on va a Signal Hill!
-Jol t’es dans le chemin
-on s’en fou Mad allez vient!

Voila comment un trio de copine faisait pour s’amuser en déambulant sur le chemin qui montait pour se rendre a Signal Hill une jolie pente montante comme il y en avait tant a St-John terre-neuve! Une connerie n’en attendait pas une et pourtant les surprises n’en attendaient pas une non plus! Bien sur personne d’entre elle n’avait de voiture ou leur permis alors elle devait se faire le chemin à pied! Si seulement ses a se moment qu’une voiture se gare tout près des filles et une fenêtre s’ouvre.

-Hey Ry tu m’as vu ses déesses.
-Et ses nous que tu appelle de déesse.
-Tu vois d’autre déesse autour?

-Jol’ il nous drague se bouffon?
-Je crois bien que si Mad!

-Sam Tu les laches oui? Vous, vous rendez à Signal Hill?
-Oui ses bien ou l’on se rend!
-Alors entrez on va par la aussi!

Voila comment Darius et Madelin s’était rencontrer grâce à un Samuel un peu dragueur et une Joleen à la réplique facile et une montagne ou était arrivé le premier signal transatlantique! Toute une partit d’histoire mais finalement deux groupe de trois personne avait finis par ne plus faire qu’un seul groupe de six tous partit pour un voyage a travers la canada qui s’annonçais Merveilleux!

Puis a force des jours passer ensemble a se dorer la couenne sur une plage du Nouveau-Brunswick ou a se pavaner dans la rue marchande d’Halifax jusqu'à Toronto et Vancouver le lien qu’avait créer les deux groupes était indéniable même si un écart de deux ans les séparais tout jusqu’au point ou finalement Madelin tombe amoureuse de Darius Silversmith et que bien sur la loi de la réciprocité se mettent en œuvres et voila comme le couple commençais a se mettre en forme. Depuis la fin de cette été Madelin entrait a Oxford et lui y était depuis déjà deux ans, les vacances chacun de leurs coté et puis tout commençait à prendre du sérieux entre eux deux tout simplement une véritable relation amoureuse était formé et donc elle persista a la tempête et a tout jusqu'à se jours. Alors que tout avait commencé par un jeu de drague!
Durée : Cela fais six ans qu’ils se connaissent mais seulement quatre ans qu’ils forment un couple sérieux!
Ce que vous préférez chez lui: Son incroyable douceur se qui est presque incroyable quand on y pense mais elle apprécie aussi son intarissable honnêteté et son humour tordante.
Ce qui vous agace le plus chez lui: Qu’il soit un brin Colérique mais elle fait avec car il n’entre que rarement dans des colères en sa présence!

Player


Avatar : Joanna "Jojo" Levesque
Comment avez-vous découvert le forum? bah je suis sur le fofo depuis les début je crois bien...
Jugez votre niveau RP de 1 à 10 : dépend des jours je varie beaucoup selon mon inspiration et mon humeur mais je tente dans le mieux du possible de m'adapter au joueur avec lequel je joue.
Présence sur le forum: je dirais plus ou moins une fois par jours et pourquoi pas voir plus! Le plus souvent possible en d'autre mots
Autre chose à signaler? Heu Bah je sais pas surement que les admin me le dirons non?
Revenir en haut Aller en bas
Madelin U. Craft
♥♥ Middle Lover
Madelin U. Craft


Nombre de messages : 71
Age : 36
Love : Darius Silversmith
Song du moment : How to touch a girl - Jojo
Copyright : Merci Chibouboune
Date d'inscription : 02/03/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:08

voila ma fiche est officiellement terminer... Nul mais terminer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

Parfait Very Happy
Je valide ^^

EDIT : J'ai rajouté ton avatar à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madelin Underwood Craft Empty
MessageSujet: Re: Madelin Underwood Craft   Madelin Underwood Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madelin Underwood Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser