Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amy Dewitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Dewitt
Lover Admin|The girl marshmallow
Lover Admin|The girl marshmallow
Amy Dewitt


Nombre de messages : 130
Age : 34
Love : Encore incertain ?
Song du moment : Imogen Heap - The moment it say
Copyright : i(c)fadedlips
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy Dewitt Empty
MessageSujet: Amy Dewitt   Amy Dewitt Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:03

Identity

Nom: Dewitt
Prénom: Amy
Surnom: Sa mère la surnomme Mimi mais vous dire que la jeune femme déteste lorsqu'elle l'appelle ainsi serait trop petit.
Âge: 26 ans
Date et lieu de naissance: Un 23 février au coeur de Londres

Biographie : Londres, 23 février, un cris retentit dans la salle où se déroule les quarante de tante Sarah. Madame Dewitt installée à la place qu'on avait donné à elle et son mari, c'est à dire au fond de la salle crié, avachit à moitié sur sa chaise à moitié sur le sol les mains posés sur son ventre. La jeune femme était en train d'accoucher et ne pouvait vraisemblablement pas s'arrêter comme lui priait de le faire sa soeur, une jolie petite fille à la tête blonde apparaissa entourée de toute la famille du côté de sa mère. C'était dans une drôle de famille que la petite Amy venait de naitre, son père heureux la tenait dans ses bras le seul à peu prés normal, et sa mère rougissait de honte d'avoir accoucher à l'anniversaire de sa soeur Sarah même si d'un côté elle se disait que c'était bien fait pour elle car elle n'avait pas à les placer au fond de la salle, tandis que les autres membres de la famille passaient tour à tour faire un petit "gouzou gouzou" à la petite Amy puis repartaient jaser sur le fait que la mère est accouchée comme ça en plein milieu de l'anniversaire de sa soeur puis terminaissaient par un "à coup sure elle l'a fait exprés".

L'enfance d'Amy se déroula paisiblement enfin n'entendez pas par là que la petite fille était sage et aimable, oh non loin de là, enfin à certains moment elle l'était par exemple un mois avant l'arrivée du père Noël ou une heure avant l'arrivée du marchand de glace sinon c'était un vrai petit montre, le pire était que ses parents ne pouvaient presque pas lui envouloir car en réalité elle semblait attirer les catastrophes et les bêtises comme des aimants, elle en était jamais la cause juste l'éffet. De plus qui pourrait vraiment crier sur un petit ange aux cheveux blonds ? personne, pourtant l'ange en question rendait encore plus dépréssive sa mère qui n'osait plus la sortir de peur qu'une nouvelle honte s'abatte sur elle car madame Dewitt était trés à cheval sur la réputation qu'elle avait surtout auprés de sa famille. L'entrée de la fillette à l'école primaire fut une sorte de soulagement général des deux parents, enfin leur petit monstre allait découvrir un térrain encore plus grand et loin de leur domicile pour s'engouffrer dans les bêtises.

L'adolescence d'Amy ne fut pas pour les Dewitt un gros changement à vrai dire, la jeune fille ne se sentait pas comme la plupart des ado incomprise et blasée, incomprise parfois ce qui était normal aussi vue la famille qu'elle avait mais blasée pas du tout, elle vivait sa vie tranquillement et attendait que ça se passe en fait. Grace à sa sympathie et même à sa maladresse, elle s'entourait façilement comme aujourd'hui en réalité. A ses 18 ans, elle entra à l'université où elle étudia le marketing pendant 4 longues années, elle même ne comprend pas comment elle a fait pour tenir peut être parceque son université se trouvait à 800 km de sa famille de fou ? Surement.

C'est à 22 ans qu'elle entra dans le monde du travail, et put faire la rencontre de Lilliana une de ses plus proches amie. Malgré ses longues études, elle pourrait à peine vous dire ce qu'elle fait pendant son boulot à part se rendre à la machine café dés le matin pour matter avec Lilli le coursier ou encore passer avec une tonne de dossier sur les bras devant le bureau de son directeur et lui dire une bonne cinquantaine de fois "bonjour" ou "bonsoir" ça dépent. Vue que la jeune femme est loin de savoir cacher son jeu, vous aurez compris qu'elle porte une assez grande attention à son directeur sans pouvoir vraiment se l'avouer enfin si il lui arrive de l'admettre mais elle se remet vite en place car c'est son patron ...et que le nombre de fois où elle s'est ridiculisée en sa présence est autant élevé que le nombre de bouteilles qu'elle peut déscendre lors du jour du nouvel an, mais c'est sur qu'elle ne dirait pas non.




Pays préféré: Son pays c'est à dire l'Anglettere même si elle ne supporte pas certains de ses habitants.
Ville préférée: Paris, elle rêve d'y aller depuis qu'elle a vue le film Moulin Rouge.
Style musical préféré: Amy écoute de tout, par contre elle connait par coeur toutes les célèbres chansons d'amour à dormir par terre mais elle ne les chantonne que lorsqu'elle est saoule patientez jusqu'au jour de l'an pour connaitre une partie de son registre Arrow
Genre de film préféré: Comédie & Romantique
Look préféré: La jeune femme affectionne tout particulièrement le style vintage mais en certaines occasions elle délaissera son look pour les trouvailles de ses amies (genre des robes courtes Laughing Arrow) dont elle a entièrement confiance.


Love

Statut : Célibataire
Love Link : Tombe peu à peu amoureuse de son patron, Mike Caldwell, qui par email assez humoristique et oeillade lui fait entendre qu'il s'intéresse beaucoup à elle.
Love Story : Toujours le même cadre, toujours le même endroit où Amy cotoie Mike Caldwell. Leur "relation" entre guillemets vue qu'elle se limite encore juste à des regards et à des échanges d'emails a débuté lorsque la jeune femme a débarqué au travail avec une robe ... comment dire assez courte offerte par l'une de ses amies évidemment. De là un échange d'email assez caucasse commença, la jeune femme ne se prive pas de jouer le jeu mais hésite encore malgrés ça a entamer une véritable liaison avec et s'amuse plutôt à le mettre sur la touche lorsqu'il lui propose des diners soit disant "proféssionel".
Durée : Elle est tombée sous le charme dés le premier jour et c'est seulement cette année qu'elle en tombe peu à peu amoureuse.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Elle fond lorsqu'il la regarde en coin puis lui sourit aprés avoir vue l'un de ses mails ou juste aprés l'avoir salué.
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle: Si vous connaissez le sentiment étrange de ressentir de l'amour pour quelqu'un que vous connaissez peu mais que vous voyez seulement de loin ou parfois d'un ascenceur, vous comprendrez qu'Amy ne trouve rien d'agaçant chez Mike, elle découvre seulement tous les jours des nouveaux aspects qui la font fondre encore plus.

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net
 
Amy Dewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser