Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hans Steele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Steele
♥ Little Lover
Hans Steele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2007

Hans Steele Empty
MessageSujet: Hans Steele   Hans Steele Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:15

Identity

Nom:Steele
Prénom:Hans
Âge:  24ans.
Date et lieu de naissance:Le 25 Avril à York.

Biographie :
Le 25 avril, York, Angleterre.
«  Cherie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Harry Steele qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grace au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et Emily ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant son fils qui selon elle était le plus beau de tout les enfants présents dans cette maternité. Harry se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant. C'est ainsi que se déroula la naissance de Hans et à chaque fois qu'il rend une visite à sa mère, elle lui montre les photographies de sa naissance comme pour lui faire comprendre qu'il allait devoir couper le cordon avec elle ... il est resté encore très proche de celle-ci.

Même s'il grandissait à une vitesse surprenante, Hans n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvé, il ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'il se cassa le bras en tombant de la cabane qu'il avait fait avec ses camarades. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance d'Hans se passa. Brillant élève, Hans était souvent le premier de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Il était toujours le premier pour faire des blagues aux filles, comme faire semblant de leur jeter des araignées ... elles criaient et courraient partout ce qui avait le don de l'amuser. Il se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'il ne connaissait pas encore.

Son arrivée au lycée se passa plus que tranquillement. Il était toujours avec ses camarades de primaire avec qui il continuait à faire les quatre cent coups. Parmis eux se trouve Juliet Connor, une jeune fille qu'il connaissait depuis le jardin d'enfance mais qui avait l'air beaucoup plus douée que lui pour les études c'est pour cela qu'ils n'avaient pas les même options et les même idéaux mais ils s'étaient promis de se revoir pour se raconter un peu tout ce qu'il s'était passé dans leur vie respective. Hans entra dans l'equipe de base ball de son université ce qui lui plut le plus c'est certainement les soirées auxquelles il était toujours invité et la manière dont certaines demoiselles le regardaient. Enfin bref passons ce passage de sa vie pour arriver à la remise des diplomes qu'il obtint brillament grace à sa petite amie de l'époque qui le fit reviser même s'il avait la tete ailleurs ... dans des reves un peu trop grand pour lui.

Hans avait le choix : l'université ou travailler pour obtenir son independance. Le choix ne fut pas si difficile que cela vu qu'il mit une croix sur l'université et ses desanvatages pour obtenir un petit boulot tranquille. Au début, il fut qu'un simple serveur dans un restaurant mais à force de comettre des incidents il se fit renvoyé et c'est ainsi que vous pouvez le retrouver au Boleyn Cinéma ou il vend des friandises, on ne peut pas dire que c'est le métier dont il revait depuis toujours mais au moins il peut payer son loyer et survivre tranquillement. Le jeune homme aspire tout de même à un autre avenir, un avenir meilleur ou il ne doit pas supporter l'odeur des bonbons qui lui montent à la tete à force.

Cependant depuis quelques temps, son boulot est devenue un réel plaisir. Surement depuis sa rencontre avec cette jeune femme January qu'il bouscula lors d'une séance. Il la revoie assez souvent dans ce cinéma, ils se parlent parfois mais apparement ils attendent tout deux que quelqu'un fasse le premier pas. Hans essaie de respirer un grand coup pour lui demander sans bafouiller mais à chaque fois il se contente de lui sourire betement tout en lui parlant de choses sans importance : quand prendra t-il son courage à deux mains pour l'inviter à diner ?

Pays préféré: Hans a un faible pour la France. Il s'est déjà rendu plusieurs fois dans ce pays et dès lors qu'il a mis un pied sur ce territoire, il en est tombé follement amoureux au point de partir souvent en vacances là bas du moins quand il en a les moyens financiers bien entendu.
b]Ville préférée:[/b] Même si Hans aime la France par dessus tout, il n'en reste pas moins amoureux de Londres au point de connaître les lieux par coeur et il se fait toujours un plaisir de conseiller ou renseigner les touristes qu'il croise sur sa route.
Style musical préféré: Aucun style musical en priorité même s'il a un faible pour le vieux rock comme Queen ou The Cure, il se contente souvent d'écouter la musique à la radio ...
Genre de film préféré: Hans est un fana de comédie, il connait toutes les comédies de Jim Carrey et il lui arrive d'utiliser quelques répliques de films pour répondre à des clients un peu trop ... saoulants. Il se fait toujours un plaisir de parler de cinéma avec ses amis qui savent qu'il est toujours de bons conseils.
Look préféré: Hans n'a pas de look préféré du moins le sien ne se trouve pas dans une catégorie précise, il enfile tout ce qu'il trouve dans son armoire sans se poser beaucoup de questions. Il ne prete pas d'importance à ceci.

Love

Statut :Célibataire.
Love Link :C'est au cinéma où il vend des friandises qu'il rencontra entre deux rangées January Gridley en la percutant violemment, après quelques bafouillements d'excuses la jeune femme lui assura que ce n'était rien et s'installa suivit du regard de Hans. Elle revint au Boleyn à plusieurs reprises, le jeune homme ne manqua pas une occasion de tenter de bavarder avec elle mais à savoir quand il osera braver sa timidité et l'inviter à changer le décor de toute leur rencontre.
Love Story :
Et bien il n'y a pas grand chose à dire sur les amours de Hans.Il n'est pas le genre d'hommes à avoir eut des tas de relations dans sa vie. Biensûr il y a ses filles qu'on connait au lycée et avec qui l'on sort juste pour passer le temps. En fait, Hans n'est jamais tombé follement amoureux d'une demoiselle au point de sentir son coeur battre la chamade, de ne plus savoir quoi dire ni quoi faire ... Sa dernière relation date de sept mois environ, Margareth alias Magie, une jeune femme plus que sympathique avec qui il passait d'agréables moments jusqu'au jour ou apparement Hans n'était pas assez bien pour elle. Elle le laissa alors tomber comme s'il n'était qu'un moins que rien et qu'il ne s'était rien passé entre eux, il ne fut pas vraiment blessé car de toute manière il ne tenait pas non plus à passer le reste de ses jours avec elle mais bon tout de même elle aurait put faire cela avec davantage de tact. Depuis cette rupture, Hans n'ose plus vraiment parler de son boulot qu'il espère changer d'ailleurs et il passe presque comme quelqu'un de transparant devant les femmes mais cela ne le gène plus beaucoup ; il s'est habitué à cette situation et s'y sent à son aise contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Durée :Il est célibataire depuis bientôt sept mois.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Hans apprécie la simplicité chez les gens que ce soit en amour ou en amitié. Il aime les personnes qu'on aime pour ce qu'elles sont et non ce qu'elles representent.
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle: Il ne supporte en aucun cas les personnes qui croient diriger un couple, pour lui ceci est totalement idiot et il ne cesse de le clamer haut et fort. Un couple ca se fait à deux ...


Player

Avatar :Ashton Kutcher
Comment avez-vous découvert le forum? Grace à un contact. Eh ouais j'ai des contacts Wink
Jugez votre niveau RP de 1 à 10 : 6 même si je ne sais pas trop ce que je vaut
Présence sur le forum: Vais essayer pour ce qu'elle soit régulière mais pendant les cours, je ne serais pas là très souvent : vive le boulot !
Autre chose à signaler?//
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Hans Steele Empty
MessageSujet: Re: Hans Steele   Hans Steele Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Tout est parfait !
Bienvenue Hans et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Steele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Hans Steele
» Demande d'Hans Steele - Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser