Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nell Hastford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell Hastford
♥ Little Lover
Nell Hastford


Nombre de messages : 33
Age : 24
Love : Mon Ethan
Song du moment : Jewel - Kiss Me
Date d'inscription : 01/03/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Identity

Nom: Hastford
Prénom: Nell
Âge: 24 ans
Date et lieu de naissance: Le 30 mars, à Chicago, aux Etats-Unis.

Biographie : Sous bien des aspects, l’histoire de Nell Hastford est tout a fait banal. Ni étonnamment réjouissante, ni absolument horrible, juste… entre les deux.
Les Hastford était une famille aisée. Ni trop riche, ni pas assez, juste parfaitement aisée. Pile dans le milieu. Leur famille reposait sur cette expression. Pile dans le milieu. Ils n’étaient ni aimés ni détestés. Juste pile dans le milieu. Il n’était pas incroyablement uni ni complètement séparés, pas conservateurs ni libertins, ni amusants ni ennuyeux. Ils étaient dans le milieu. Pile dans le milieu. Andrew Cornwall était avocat, pas trop corrompu, juste assez. Suffisamment, du moins, pour faire vivre sans le moindre problème sa femme, mère au foyer, et leur fille, Nell. Enfant éveillée et enjouée, Nell Hastford était une petite tête brune ébène, curieuse et maladroite qu’on retrouvait systématiquement au mauvais endroit, au mauvais moment.

L’enfance de Nell fut tout au plus très banale. Intelligente, elle restait avant tout une enfant aventureuse qui n’avait que faire de l’école. Évidemment, les notes s’en ressentaient. Et les parents s’en plaignaient. Bien qu’elle ne manquât jamais de rien, que jamais elle ne fut touchée et qu’on élevât rarement le ton chez les Hastford, jamais Nee se ne sentit chez elle comme d’autres. Jamais elle n’éprouvât l’excitation du retour à la maison après une longue absence, jamais elle ne ressentit la pointe de tendresse qu’allume parfois l’idée de revoir ses parents. L’indifférence n’est-elle pas une forme de malheur ?

Elle avait 14 ans quand sa mère mit son père à la porte. Calmement, avec une classe toute adaptée à la femme de bonne famille qu’était Jane. Réquisitionnant l’aide de sa fille unique, elle avait, la journée durant, fait valises sur valises, entassant sans un mot les affaires de celui qui avait partagé sa vie pendant 19 ans. Quelques heures plus tard, alors qu’Andrew garait sa voiture dans l’allée, il fut ordonner à Nell d’aller porter, une à une, les valises à son père. C’est ce qu’elle fit, presque indifférente à la situation, regardant ensuite son père avec la très nette impression que ce départ n’était, pour lui, pas une surprise. Trois semaines plus tard, le divorce était déjà prononcé, laissant Jane au contrôle de la maison familiale, d’une somme d’argent pour laquelle on aurait tué et d’une adolescente en besoin urgent d’indépendance. L’indifférence est une chose, mais en souffrir sans pouvoir se consoler d’une quelconque liberté relève de la torture. Nell voulait autre chose que cette torture quotidienne. Elle rêvait de voyager aux quatre mers, de découvrir le monde avec comme partenaire un homme qui lui aurait fait découvrir le bonheur mieux que quelconque parent.

Trois ans plus tard et elle quittait la maison.

Ce fut sans doute la première marque d’intérêt que Jane daigna lui porter. Soudainement aussi attachée à sa fille qu’à sa rivière de diamants, elle éclata en sanglots, brisa ses flûtes à champagne et se jeta au devant de la porte sans se soucier du mascara qui laissait de pitoyables coulis sur ses joues. Plus amusée par la situation qu’autre chose, Nee empoigna la maigre valise qu’elle avait préparer et passa le pas de la porte, claquant la porte au nez de sa mère qui reprit bien vite contenance. S’il fallait que les voisins la voient…
Nell avait juste assez pour aller… ailleurs. Et c’est exactement ce qu’elle fit. Avec l’argent que contenait son compte –compte que son père, malgré qu’il ne l’ai plus vu depuis son départ continuait à remplir fréquemment- Nell partit pour l’Europe, plus précisément le Royaume-Uni. Depuis son enfance, l’Angleterre la faisait rêver. Ses murs étaient couverts d’articles sur Londres, de photos, et il sembla alors tout naturel à la jeune fille d’aller s’y installer. Certes, ce n’est pas n’importe quel jeune adulte de 18 ans qui aurait eu le courage (ou l’inconscience) de s’éloigner de son pays pour s’installer dans une ville où personne ne vous connaît, où vous ne connaissez personne et possédez un CV à peine consistant. Les premières années furent ardues, et la seule consolation que trouva Nell fut Justin Nichols. Anglais pur souche, c’était un brillant étudiant qui la charma immédiatement. Bien que leur relation se précipita bien vite, les premiers mois furent, au goût de Nell, idéals. Si seulement tout avait pu rester ainsi… À mesure que le temps passait, Justin la négligeait, d’abord au profit de ses études, puis de son travail lorsqu’il eu son diplôme. Comprenant l’importance qu’avait son métier pour lui, Nell endura longtemps, très longtemps l’abandon de son petit ami, et c’est après une longue mais vide relation qu’elle fit finalement ses valises.
Le cœur brisé et privée de foyer, Nell resta quelques temps chez une amie, qu’elle quitta finalement en emménageant dans son nouvel appartement. Jamais elle n’aurait cru pouvoir rencontrer l’amour, le vrai, le fort, et encore moins le trouver en son voisin de palier…



Pays préféré: L’Angleterre, sans hésitations. L'adolescente qu'elle était s'imaginait déjà quitter son Amérique natale pour rejoindre les paysages anciens et les nuages humides du Royaume-Uni. Pour ce pays qu'elle ne connaissait pourtant pas davantage qu'une simple touriste, Nell a tout abadonné, et elle ne saurait maintenant en partir.
Ville préférée: Chicago. Bien que les États-Unis soient maintenant loin derrière elle, jamais Nell n'a pu remplacer la ville qui l'a vu naître. Chicago fut sa porte d'entrée, sa porte de sortie, l'endroit ou elle grandit et, inévitablement, la ville que jamais elle ne pourrait oublier.
Style musical préféré: Bien qu’étonnamment ouverte à tous les styles musicaux, Nell penche plutôt pour la calme et romantique musique anglaise, dont Dido qui est son artiste favorite. Le contact d'Ethan l'a néanmoins habitué à bien autre chose, et elle apprécie maintenant le jazz que lui privilégie. Leur collection de disques comporte ainsi un éventail incroyable de variété.
Genre de film préféré: Les comédies sentimentales, sans hésitations. Elle les connaît tous, les a tous vus et ne se lasse jamais de se pelotonner contre Ethan, un soir de pluie pour se faire conter les plus belles histoires d’amour du monde. Bien sur, elle sait aussi apprécier une bon film d'action ou un drame de qualité, mais il n'existe pas pire erreur que de lui faire regarder une film d'horreur. Elle ne se plaindra pas, l'écoutera jusqu'à la fin et l'appréciera même sans doute, mais sera inévitablement la plus nerveuse des femmes pendant les semaines à venir.
Look préféré: Modèle de fraîcheur et de naturel, miss Hastford mise généralement sur la simplicité. Elle marie sans mal un look un peu bohème à quelques vêtements classiques qui lui donne l’air typique de la parfaite Girl Next Door. Sa garde-robe regorge d'une grande variété de vêtements, et elle affectionne par-dessus tout les jeans soigneusement usé et les cardignan au look bohème.


Love

Statut : En couple avec Ethan Bantum. Nell Hastford Pdt_lov2
Love Link : La vie pour le moins sentimentalement désastreuse de Nell à changé le jour où elle a emménagé dans l’appartement face à celui d’un jeune homme du nom d’Ethan Bantum. Il a commencé par lui porter ses courses jusqu'au dernier étage, puis l'a invité au cinéma en tout bien tout honneur un samedi soir. Ils ont fini par se fiancer. Il y a quelque semaines cependant, Nell a apprit qu'elle attendait un enfant d'Ethan (ça ne peut-être que lui le père). Elle ne sait pas comment s'y prendre pour lui annoncer.
Love Story : Chacun de leur côté, Ethan et Nell étaient tout deux bien seuls le jour de leur rencontre. Lui qui ne voyait toujours pas son rêve d’artiste pointé le bout de son nez, elle à la recherche du peu de sérénité qu’elle n’avait pas gaspillée dans sa relation avec Justin Nichols. Pour se faire, elle avait quitté l’appartement de son amie –qui de toute façon venait d’emménager avec son Prince Charmant-, avait trouvé un nouveau refuge et s’était décidé à s’empiffrer de chocolat. Bref, le cheminement normal de n’importe quelle jeune femme en peine de cœur classique.
Ce jour là, elle avait prit congé et avait dévalisé l’épicerie, cherchant à remplir son frigo et à se goinfrer tout à la fois. Et c’est en entrant dans son nouvel immeuble, des sacs pleins les mains qu’elle avait fait l’étrange rencontre d’Ethan Bantum.

La première impression qu’elle avait eu de lui, cet après-midi là devant l’ascenseur, l’avait rendu perplexe une fois le confort de son apparemment réintégré. Elle s’en était alors voulu de s’être laissé attendrir par l’humour et la serviabilité du jeune homme et s’être imaginé, romantique de nature, une foule de scénarios qui n’existaient que dans son imagination.
Mister Bantum récidiva pourtant, et après des semaines d’attentions ils se permirent une soirée au cinéma, en bonne et dû forme. La galanterie et l’amusement étant de la partie, Nell ne pu refuser une deuxième sortie, puis une troisième, puis un verre en soirée… Petit à petit mais avec toute la perfection du monde, Nell Hastford et Ethan Bantum devinrent un couple, un vrai, amoureux et fusionnel.

Tout ne fut malheureusement pas rose. La blessure de Nell fut longue à disparaître, mais son insécurité resta, se taillant une place dans leur couple sous la forme d’un possessivité qu’elle-même endurait difficilement. Les menaces de ruptures ponctuèrent une vie de couple pleine d’amour, les cris se mêlèrent aux baisers et, finalement, ils se fiancèrent spontanément.
Mais comment avouer à l’homme qui partage votre vie, aussi convaincue pouvez-vous être qu’il est l’homme de votre vie, que vous attendez un enfant ? Son enfant.

Durée : Leur amour dure maintenant depuis un peu plus d’un an, mais on le prédestine à fleurir encore pendant de longues et heureuses années.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Son humour. Dès leur première rencontre, Ethan réussait déjà à rendre le sourire au coeur brisé de Nell, marquant par la même occasion d'important point dans l'estime de la jeune femme. Que la situation soit sérieuse ou non, son fiancé trouve toujours le moyen de rendre l'atmosphère plus légère.
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle : L'aura d'indépendance qui l'entoure. Les échecs amoureux de Nell en ont fait une jeune femme profondément incertaine dans ses relations. Elle craint la séparation et guette fréquemment un quelconque signe de la baisse de tendresse d'Ethan à son égard. Bien qu'il n'y est certainement pas lieu de s'alarmer pour l'instant, elle ne supporte pas de le sentir aussi indépendant.

Player

Avatar : Katie Holmes
Comment avez-vous découvert le forum? Sur Desire
Jugez votre niveau RP de 1 à 10 : Environ 7, je crois.
Présence sur le forum: Une fois par jour, sauf exceptions.
Autre chose à signaler? J'adoooore le design Laughing


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Je me disais bien que mon coeur avait fait "bim bada boum" I love you C'est parce que ma Belle est là

Bienvenuuuuue cheers (et je me retire en bon floodeur que je suis Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Bienvenuuue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastford
♥ Little Lover
Nell Hastford


Nombre de messages : 33
Age : 24
Love : Mon Ethan
Song du moment : Jewel - Kiss Me
Date d'inscription : 01/03/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Bon bon bon...
Je vous vois déjà venir, avec vos airs surpris et vos "Mais mon Dieu, quelle mauvaise fiche ! J'espère que tu as honte, Nell..."
Ce à quoi je vous répond oui oui, je suis désolée de cette médiocrité, mais je me reprend en rp promis juré (on évitera le craché Rolling Eyes )

Conclusion : Fiche terminée Nell Hastford Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

C'est parfait !
(et je l'ai lu Laughing)
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

Rah j'adore Nell Hastford Love-98c

Rectification de tes dires Cool
"Tu devrais avoir honte Nell, de te dévaloriser ainsi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell Hastford Empty
MessageSujet: Re: Nell Hastford   Nell Hastford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell Hastford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser