Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Couples favoris

Aller en bas 
+5
Owen Cole
Carter Bleichert
Lilliana Hanson
Jane Fraser
Sam Parker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell Hastford
♥ Little Lover
Nell Hastford


Nombre de messages : 33
Age : 24
Love : Mon Ethan
Song du moment : Jewel - Kiss Me
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:23

Allie > J'A-DO-RE cette photo Couples favoris - Page 2 Rouleder Je l'ai déjà vu plusieurs fois et elle me fait mourir XD

I love you > Définitivement. Willow et Oz, c'était mes chouchous, niveau couple. Alors Tara Evil or Very Mad Surtout que Oz revient pour Willow et qu'elle choisit Miss Tara Zéro Intérêts Neutral

http://www.thatblondegirl.net/Gallery/Smallville/Promos/smpromo4.jpg
Alicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Woh Twisted Evil Elle est belle Surprised enfin je ne l'avais jamais vu (on sent la fille qui regarde conscienceusement la série xD) Pardonnez-moi, je sais tout de buffy, mais pas de small' Arrow

C'est vrai que Or & Willow était trop trop mignon, mais en même temps après l'histoire entre Alex & Willow Neutral Elle a merdé (Alex aussi d'ailleurs) mais au final, son vrai amour ça a toujours été Alex donc on peut pas lui en vouloir silent Par contre quand il revient... rah, l'épisode est trop triste pale

Après Tara, Kennedy Couples favoris - Page 2 Dehors2 Enfin bon, moi je pense qu'Oz était le mieux pour elle, m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hamilton
Lover Admin ° Like a Bird
Lover Admin ° Like a Bird
Allie Hamilton


Nombre de messages : 97
Age : 36
Love : Noah, my heart is yours...
Song du moment : Metallica - Nothing Else Matters
Date d'inscription : 22/11/2006

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Moi aussi, je l'adore cette photo! Je les adore! Couples favoris - Page 2 Heart
Sinon, j'ai toujours préféré Michelle à Katie! Interdiction de me lyncher! Couples favoris - Page 2 Mrgreen- Arrow

Rhhhhhaaaaa, sinon le couple Harmony/Spike m'a bien fait délirer! XD Couples favoris - Page 2 Rouleder
En plus ma Faith, je ne voulais pas qu'elle soit avec Wood! Sad

Sinon, vous pensez quoi du couple Katie/Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

Katie/Tom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle va mieux avec Joshua (ok je sors Arrow) Non mais bon, je sais pas... J'aime pas xD Ca colle pas pour moi Rolling Eyes

J'ai le droit de te lyncher ? Couples favoris - Page 2 Mrgreen-

Harmony/Spike, oh la la ce couple Couples favoris - Page 2 Rouleder Harmony.. j'oublierais jamais le "Tu es un mouton" de Cordy Couples favoris - Page 2 081 et la tête de la blondinette Couples favoris - Page 2 Dehors2 Spike franchement je ne le vois qu'avec Buffy au final scratch

Et pour ce qui est de Faith, cas difficile Neutral Moi non plus je n'aimais pas Wood, du coup je vois pas avec qui la caser. Elle est incasable cette fille, ou pas avec les personnages existants. Faith/Andrew lol! ou peut-être Faith avec le black dans la saison 7 ? Le directeur ? Neutral C'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hamilton
Lover Admin ° Like a Bird
Lover Admin ° Like a Bird
Allie Hamilton


Nombre de messages : 97
Age : 36
Love : Noah, my heart is yours...
Song du moment : Metallica - Nothing Else Matters
Date d'inscription : 22/11/2006

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:46

Je n'aime pas non plus le couple Katie/Tom! Evil or Very Mad Je ne sais pas. Tout semble faux chez eux, on dirait un spectacle organisé pour faire parler d'eux; ils m'ennervent, pourtant Katie ne m'a jamais ennuyée avant, je l'aimais bien, mais moins que ma Michelle quand même! tongue Arrow

Tu oserais me lyncher? Sad

Nan nan, parce que Buffy aimera toujours Angel, et qu'elle a fait souffrir mon pauvre Spike. Sad

Andrew? Couples favoris - Page 2 Rouleder Couples favoris - Page 2 Typotux-
Faith, je ne la vois que célibataire endurcie! Laughing
Je l'aime ma petite Faith! Couples favoris - Page 2 Heart Couples favoris - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:52

Laughing Entièrement d'accord. Pour autant j'aimerais toujours autant Katie I love you En fait c'est Tom que j'aime pas je crois xD qu'est ce qu'elle fout avec, CHANGE KATIE, CHANGE ! Prends Jared Leto santa

Euh Rolling Eyes Non peut-être pas, je faisais ma rebelle Couples favoris - Page 2 Dehors2

Oui ok, Buffy aimera toujours Angel, mais à la fin elle aime Spike aussi, enfin elle a des sentiments pour lui ! Elle veut pas qu'il se sacrifie. Bah Spike/Faith ça le ferait pas, c'est trop explosif. Spike/Ness Laughing et Faith, ça m'énerve de la laisser célibataire, elle mérite tellement d'être bichonner, mais c'est vrai que là, on a pas trop le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hamilton
Lover Admin ° Like a Bird
Lover Admin ° Like a Bird
Allie Hamilton


Nombre de messages : 97
Age : 36
Love : Noah, my heart is yours...
Song du moment : Metallica - Nothing Else Matters
Date d'inscription : 22/11/2006

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:59

Je n'ai jamais spécialement aimé Tom. Laughing Allez, Katie, tu es jeune et belle, tu peux trouver mieux! Couples favoris - Page 2 Mrgreen-

Parce que si tu me lynches, ce sera un être parfait en moins sur la planète, déjà que nous sommes que très peu nombreux! Razz Arrow

Spike/Ness! Ca me va, j'suis entièrement d'accord! Couples favoris - Page 2 Mrgreen- Cool On se demande bien pourquoi! Laughing
Pauvre Faith. On va lui acheter un animal de compagnie! XD Couples favoris - Page 2 Rouleder Couples favoris - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:01

Entièrement d'accord. Katie va avec Joshua, comme ça Diane retourne avec Guillaume Canet I love you C'est parfait ça comme schéma cheers

Je ne pense jamais aux conséquences, mais de toute manière je l'aurais jamais fait Wink

Bon, il faut vous présenter, j'aurais du lui demander quand je l'ai vu :
"Alors au fait, le mariage avec Ness, c'est pour quand ?" xD Couples favoris - Page 2 Dehors2

Si j'étais un homme je lui tiendrais compagnie volontiers. Dans la vraie vie elle a quelqu'un ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastford
♥ Little Lover
Nell Hastford


Nombre de messages : 33
Age : 24
Love : Mon Ethan
Song du moment : Jewel - Kiss Me
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:42

Noah > N'empêche (j'en suis encore à Will et Oz XD) l'épisode ou il part après ce qui s'est passé avec Brucas, on voit bien que l'histoire avec Alex est loin Rolling Eyes Trop touchant ce moment Crying or Very sad


Katie/Tom Suspect
C'est un des pires couples au monde selon moi
Allie a raison, ils ont l'air faux, on dirait un couple de marketing plus qu'autre chose Evil or Very Mad
Katie et Joshua se remettent ensemble, et tout le monde sera content I love you

Perso, Faith je la vois trooooop avec Spike Laughing Oki ca ferait des flamèches, mais justement ca rajouterai un peu de piquant Couples favoris - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

Tu y tiens à ton Oz bounce Oui, oui bien sur, y'a Tara dans son esprit maintenant, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait pas dû faire d'erreur à la base (en le trompant avec Alex) Neutral Mais c'est clair, qu'en plus, il revient pour elle, comme si lui avait pardonné quoi, et elle refuse Shocked Honteux Arrow

Katie/Joshua, entièrement d'accord Couples favoris - Page 2 Heart

OMG ! Faith & Spike, mais ce serait pas gérable Couples favoris - Page 2 Rouleder Ce serait TROP drôle et décapant de voir Spike se faire dominer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastford
♥ Little Lover
Nell Hastford


Nombre de messages : 33
Age : 24
Love : Mon Ethan
Song du moment : Jewel - Kiss Me
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

C'est clair, j'adore Seth Green, j'adore Oz I love you
Ouais bon d'accord elle a fait une giga gaffe (ça a quand même brisé 2 superbes couples ces baisers XD) mais elle est rousse alors je lui pardonne tout Couples favoris - Page 2 Rouleder

Justement Couples favoris - Page 2 081 Je rêve de voir Faith foutre une claque à Spike pendant une de les scènes de ménage intense qui finirait en baiser plein de passion Couples favoris - Page 2 Typotux- Ce serait un couple d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

J'avoue il joue trop trop bien. Je me souviens encore de quand Buffy lit dans les pensées des gens. Alex pense à des filles nues, Willow la jalouse et Oz, lui, il fait toute une démonstration pseudo philosophique, c'est trop marrant
Couples favoris - Page 2 Rouleder

Oh la la la, une claque de Faith pour Spike. Mémorable xD Tu les vois un peu à la Allie & Noah Couples favoris - Page 2 Love-98c Genre disputes sur disputes, et finalement baiser passioné Couples favoris - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples favoris   Couples favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Machine :: Love Contest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser