Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jodie Griffing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Griffing
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jodie Griffing


Nombre de messages : 551
Age : 36
Love : Owen Cole
Song du moment : Paralyzer - Finger Eleven
Copyright : Chib, Chibouille, Chibby, Chiboulette ou tous simplement MOUA!
Date d'inscription : 24/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:42

Identity


Nom: Crawley Griffing mais elle porte aussi le nom de l'ancien époux de sa mère étant Lyon comme sa mère a tenue a gardé se nom.
Prénom: Jodie Coleen Aurah
Âge: 27 ans
Date et lieu de naissance:Jodie est un petit Scorpion daté du vingt-neuf octobre a Belfast en Irlande

Biographie : Commençons par le début voulez-vous l’histoire de miss Jodie Griffing ne commence pas avec la rencontre entre Katherine Elizabeth Griffing et Phil Crawley non il faut montée un peu plus dans l’histoire au moment de l’idylle en l’avocate militaire Katherine Elyzabeth Griffing et Le policier militaire au service de l’Irlande Jeremy Moss Lyons. Leur Amour n’avait rien de triste ou rien non les deux travaillant pour l’armée ils était considéré comme le couple tendance de la base. Au bout de 4 ans de relations ils étaient mariés mais malheureusement pour Katherine son époux allait s’éteindre deux ans plus tard atteint par la balle d’un collègue lors d’un entraînement. Pour se remémorer sont ancien époux elle décidât de garder le nom qu’elle avait pris lors de sont mariage Katherine Elyzabeth Lyon mais se promit que si un jour elle devait avoir un enfant celle-ci porterait le nom de Griffing en premier lieux.

Qui aurait crue que cette enfant arriverait si vite en effet deux mois après la mort de sont époux elle rencontrait un homme du nom de Phil qui restât dans sa mémoire jusqu'à se qu’il réapparaisse quelque année plus tard après se qui semblait être un divorce. En fais la première rencontre s’était faites dans un café à Londre alors que miss Katherine était en voyage d’affaire pour un court martial et se rendait prendre un café. Café qu’elle ne put malheureusement boire du a sa maladresse elle le renversa sur un jeune inconnue qui n’avais malheureusement rien fais pour recevoir le café de la dame. Après cette altercation elle se souvenait de lui comme l’homme au café et cela faisait la blague chez les collèges de la mademoiselle.

Bien sur se qui devait arriver arrivât elle rencontrât a nouveau se Phil quelque année plus tard en fais a sa mémoire elle dirait deux ans et demie mais bon elle n’a jamais su dire la date exacte a sa fille. Bref lui ressortant d’un divorce et elle veuve depuis déjà un bout de temps il finir par avoir une relation sérieuse entre eux deux et finalement ils était marier. Puis une petite gamine de sept ans venait les rejoindre son nom Catleen qui ne savait pas à cette époque que d’ici un ans a peine elle serait grande sœur. Katherine adorait la gamine de son nouvel époux et puis elle voyait bien que celle-ci adorait la bibliothèque de la maison. Il était vrai que celle-ci était bien garnie pour tout les goût.

Finalement c’est au abord du vingt-huit mars que Katherine appris qu’elle était enceinte de combien de temps et bien les médecin estimait qu’elle avait un mois de fais. Oui elle était enceinte d’au moins un mois elle attendait son enfant pour les environ du vingt-huit octobre a peu près. Mais se n’est que le vingt-neuf octobre aux petites heures du matin qu’elle sentit les premières contractions. Plutôt banal et faible alors elle ne s’en souciât pas trop et se rendormit mais lors du petit-déjeuner elle brisât c’est os et donc en langage non scientifique elle allait accoucher! Très bonne nouvelle mais bon pour la nouvelle futur maman s’était un peu paniquant, pensez-y premier enfant aucune expérience en matière d’accouchement mais elle se retrouvait entre bonne main et donc au bout de douze heure de travail une petite fille voyait le jours et venait enrichir la famille.

En fais la petite nouvelle au sein de la famille suivrait la tradition des Griffing avec un prénom a rallonge qui serait Jodie Coleen Aurah. Mais bon comme la famille de l’ex-époux de Katherine désirait toujours garder le lien qui les avait un jour unie Katherine et lui ils firent la requête que la gamine porte aussi le nom de celui qui aurait pus être son père si il n’était pas morts près de cinq ans plus tôt. Katherine si pliait et ainsi la jeune Jodie commençait la vie avec le nom Crawley pour celui de son père, Lyon a cause de la requête de la famille et Griffing parce qu’il était le nom de famille de Katherine. Certain pourrait se permettre de vous dire que se nom aurait quelque chose pour marquer a vie la jeune Jodie mais se fut le contraire elle s’en trouvait un peu enrichie.

Dès les premiers mois de vie de la jeune Griffing elle se montrait curieuse elle voulait touchez a tout, voir tout et entendre tout. Si elle était dans une pièce ou il y avait une discutions très sérieuse elle arrêtait de gazouiller et ne faisait que respirer tout en semblant écouter. Une véritable petite fouineuse quand on y pense et cela ne se corrigeât pas avec l’age non car dès qu’elle eu l’age de parler et de marcher elle se mit a écouter aux portes, en espionnant sur les parents et se même si Catleen venait lui dire de ne pas le faire que se n’était pas bien. Mais pensez vous que la petite entêter qu’elle était écoutait? Non bien sur que non sinon elle ne serait sûrement pas devenue se qu’elle est de nos jours.

Les deux demi-sœur s’entendait plutôt bien quand on y pense c’était Catleen la première a voir Jodie marcher. En fais sa c’était passée durant le premier été de Jodie toute les deux était a l’extérieur et Jodie s’était traîner jusqu'à une petite table pour finalement avec l’aide de cette même table se lever et marcher sous le regard ahurie de Catleen. En effet la petite Griffing était née avec l’esprit vif de sa mère. En grandissant la jeune filles questionnait tout et cette période de question semble ne jamais avoir passer quand on y pense car encore de nos jour elle pose tout un tas de question et ne semble pas du tout vouloir s’arrêter. En grandissant on aurait crue que la curiosité maladive de la petite se serait estompée mais non tout semblais s’aggraver pour un bien quand on y pense.

Finalement l’âge fatidique de l’entrée a l’école c’est dans une crise de larme que sa mère l’emmenait a l’école et la crise de larme ne venait pas de Jodie mais bien de sa mère car la gamine se montrait déjà indépendante pour son age. Elle voulait qu’on la laisse faire, elle avait besoin d’apprendre de ses propre erreur comme elle avait refuser que son père lui montre a lasser ses chaussure elle refusait que sa mère lui suivent jusqu'à la cour d’école. Elle n’était pas de ses gamines pleurnicheuses et braillardes et elle le montrerait. Les professeurs purent d’ailleurs s’apercevoir rapidement que la jeune fille n’était pas comme la plupart des autres gamines elle était indépendante et elle apprenait très rapidement elle trouvait souvent la faille au système comme ses professeurs s’amusaient à lui dire et se n’était pas tout a fais faux si le professeur devait faire une erreur au tableau qui était la première a le voir Jodie bien sur. Elle était Visuel et rien ne lui manquait. Elle était tellement habituer a ne rien manqué qu’elle remarquait tout. En plus de cela elle était souvent première de classe a cause de cette habileté.

A l’école elle n’était pas toujours choyez plusieurs élève la jalousait, la détestait ou bien on tentait de lui en faire voir de toute les couleur. Et la dessus je dit bien tentait car elle n’était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds sans avoir une bonne réplique cinglante a répondre ainsi durant toute sa période primaire elle avait son petit groupe d’amis bien a elle et ceux qui tentait de venir lui donner du temps dur elle les envoyait se faire foutre sans plus de problème. Comme dit plus tôt elle n’était vraiment pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et elle n’hésitait pas a dire le fond de sa penser. Bon elle devint un peu plus populaire dès l’age de treize ans. Oui je parle bien de cette dure période qui s’appelle l’adolescence. En fais elle grandit beaucoup plus rapidement que la moitié des filles de sont age a peine quatorze ans et elle avait eu c’est première période, a quinze ans elle avait déjà des forme plutôt généreuse qui ne manquait pas d’attirer les regards des garçon sur elle se qui eu la petite tendance de rendre les filles encore plus jalouse d’elle mais Jodie s’en foutait comme de l’ans quarante.

A seize ans elle eu un déclic elle regardait beaucoup d’émission télévision qui recadrait des enquête criminels et elle adorait en fais elle en mangeais en fais je dirait plutot qu’elle aimait tous se qui recadrait le rôle de la police dans leur meilleure donc roman policier, un bon film d’action et d’enquête policière qui vous tient sur votre chaise du début a la fin et même les série télévision. Elle regardait de tout tel que Law&Order, CSI bref elle les regardait et les adoraient tous déjà elle s’amusait a trouver les criminel deviner qui était celui derrière la manigance et plus souvent qu’autrement elle était juste. Une déclic dans son cerveau se faisait elle voulait être policière en fais elle voulais être de a police Scientifique. Depuis se jours elle se dévouât corps et âme a devenir se qu’elle veux devenir et elle réussit.

A peine sortit de l’école première de promotion elle s’enrôle dans l’académie de police et entreprend ses étude qu’elle réussis avec brio. Elle semble née pour se job mais pourtant elle déménage a Londres tout de même mais pourtant elle réussis a se faire un nom et est engagée par la police scientifique. Puis vint la journée fatidique ou elle rencontre Owen Cole elle s’en souvient comme si c’était hier. Ses dans un petit café confortable et douillet qu’elle allait a tout les genre prendre sa pause et se délecter d’un bon café. Cette journée la elle ne savais pas que tout allais changé et pourtant ses se qui se passât. Mais se dirigeant vers une table elle sentit un choque puis une soudaine chaleur sur sont corps. Une chaleur mouiller qui caractérisait la chaleur d’un café bouillant échapper sur son joli manteau. Elle levait la tête pour se trouver face à face avec le fautif un jeune homme environ un an plus vieux qu’elle et qui se répand en excuse. Elle entreprend tout de même une conversation avec le jeune fautif et le fais plutôt amicalement.

Suite a cette discutions elle ne le revit plus pendant une semaine mais pourtant en sortant du bureau une semaine plus tard qui l’attendait oui le même jeune homme qui une semaine plus tôt lui avait renverser sont café sur le manteau et il l’attendait avec un café mais cette fois il avait pris soin que celui-ci soit dans une tasse hermétiquement fermer et la phrase qui marquât la jeune femme était : Aucune chance de vous la renversé dessus cette fois » elle avait immédiatement rit d’un rire joyeux et depuis elle commençait a apprendre a connaître l’homme qui elle appris s’appelait Owen Cole. Plus ils apprenaient a se connaître plus des sentiment naissait chez Jodie elle faisait bien plus que l’apprécier. Et finalement il semble que se sois devenue réciproque. Ensuite tout s’enchaînait rapidement ils aménagèrent ensemble et ils était finalement fiancé. Cela fais un an qu’ils sont fiancés et que Jodie tente de percer le mystère Owen mais bon elle ne lui avait pas non plus parler de sont application chez les militaire. Oui elle pensait a entrer dans la police militaire la seul raison pourquoi elle n’en parlais pas elle attendait de voir des résultat. Mais bon ceux-ci vinrent négatif elle venait d’être refuser parce que parmi c’est proche il y en avait un avec un casier judiciaire. QUOI! Bon commençons par le début chez les militaire lorsque vous appliquer on va souvent fouiller un peu dans votre passé mais aussi dans celui de vos proches. On fouille les recoins les plus salle et si on découvre la moindre saleté vous pouvez être refuser. Alors comment se faisait-il qu’elle soit refusée, et même qu’elle est laissée quelqu’un entré dans sa vie qui ruinerait toute ses chance a elle.

Sans même avoir besoin de chercher elle trouvât les réponse quand par hasard elle tombait en fouillant sur la base de donnée a la recherche d’une adresse quelconque en rapport a une enquête… Bref elle pianotait sur le clavier entrant des mots et soudain on lui donnait deux choix un certain Owen Cole et un certain Dahniel Cole imaginer la tête qu’elle faisait en tombant face à face avec la tête de son fiancé. Depuis elle le cache ne sachant comment lui dire car d’une façon elle tient beaucoup a lui mais dans un autres elle lui en veux beaucoup de lui avoir cachée son passée. Maintenant elle ne sais plus trop quoi faire elle veux le garder mais elle veux qu’il arrête de lui caché des choses elle qui croyait que leur relation était basé sur la confiance.

Puis il y eu jusqu'à il y trois semaine alors qu’elle et Owen allait chez Catleen pour un souper. Jodie avait l’intention de finalement présenter son fiancé à sa sœur. Mais lorsque celle-ci ouvrit la porte le regard qui passât sur le visage de sa sœur piquât la curiosité de Jodie que se passait-il qu’est-ce qu’elle ne savais pas encore une fois. Non la sa commençait a être trop elle se demandait si Owen ne lui en avait pas cachée un peu plus qu’elle ne le pensait. Pourtant elle ne se résout pas a le laisser car elle l’aime sincèrement mais elle ne se résout pas a lui en parler non plus. Que va-t-il se passer?

Pays préféré: Sont pays préféré il est simple celui de la St Patrick, des petit lutins et aussi du Whisky… bon, bon vous avez devinez je parle de L’Irlande.
Ville préférée: Jodie n’est pas bien différente sur se point la car elle adore deux endroit dans cette sombre vie il y a Belfast étant sa ville natale et Londre pour sa vie présente. Et puis bien sur elle aime un tout petit peu Dublin et la question ne se pose même pas sur le pourquoi du comment.
Style musical préféré: Jodie est très varié en fais car elle aime un peu les classique et les folklore en plus de la musique moderne, le rock, le rap en fais elle est très varié coté musique et cela est un peu de son charme car elle adore touché a tout.
Genre de film préféré: Un bon film pour elle peu être un peu de tout, de l’humour, de l’action mais il ne lui faut pas du Roman savon car la elle décroche et a la sombre tendance a s’endormir avant la fin.
Look préféré: Miss Griffing est de style belle au Naturel et donc elle a un style très varié qui passe du Vintage au très professionnel en passant par le look BCBG bref aucun look n,est épargner et pourtant il a cet touche de naturel en elle.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Bradburry
Lover Admin
Lover Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

Bienvenue sur notre nouveau fofo Jodie Very Happy
Bonne chance pour la fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Griffing
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jodie Griffing


Nombre de messages : 551
Age : 36
Love : Owen Cole
Song du moment : Paralyzer - Finger Eleven
Copyright : Chib, Chibouille, Chibby, Chiboulette ou tous simplement MOUA!
Date d'inscription : 24/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:53

thanks... et I think i've reconised you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Griffing
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jodie Griffing


Nombre de messages : 551
Age : 36
Love : Owen Cole
Song du moment : Paralyzer - Finger Eleven
Copyright : Chib, Chibouille, Chibby, Chiboulette ou tous simplement MOUA!
Date d'inscription : 24/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:21

Love


Statut : En couple
Love Link : Le premier réflexe d'Owen en sortant de prison fût d'aller boire un café. Il fallu que ce soit le café où Jodie ai l'habitude de prendre sa pause. Si le courant est de suite passé, il se garde bien de lui révéler son passé. Dernièrement, Jodie est tombée "par hasard" sur le dossier de son fiancé, et a donc découvert le passé de dealer de celui-ci, quelle décision prendra-t-elle? Ce secret sera-t-il fatal au couple?
Love Story :Petit café confortable, mignon et douillet voila ou prenait chaque jour sa dose de caféine quotidienne lors de sa pause au travail. Et alors qu’elle se dirige vers une table pour allée boire cette tasse de café bien chaude elle sent soudain une certain chaleur sur sont manteau, une chaleur mouillé prénommé un Café renversé et l’odeur n’avait rien pour le détrompé c’était bien du café qui venait de taché son manteau. L’auteur de cette gaffe plutôt gêner du gène occasionner tentât de se faire pardonner. Se que Jodie ne savais pas était qu’elle avait devant elle son futur fiancé. Suite a cet incident ils parlèrent tout les deux une conversation un peu banale quand on y pensait qui se résumait a elle lui dit qu’elle travaillait pour la police scientifique en temps que policière et que lui avait fait des étude en art contemporaine mais qu’il était décider a se réorienté dans le rôle d’éducateur de rue. Changement drastique si vous voulez mon avis.

Suite a cela Miss Griffing n’entend plus parler de son mystérieux « Coffee Spiller » jusqu'à se qu’un bon soir en sortant du bureau qui l’attendait oui, oui vous avez deviner juste Owen Cole avec une tasse de café fermer hermétiquement qu’il lui offrait en lui disant « Aucune chance de vous la renversé dessus cette fois » se qui eu pour effet de faire rire la jeune femme.

Suite a cette rencontre il se rencontrait fréquemment, parlait apprenait a se connaître puis finalement une véritable relation pointait le bout de son nez. Tous s’enchaînait a un rythme normal et finalement il aménageait ensemble pour ensuite et après un ans de fréquentation continue on pouvait finalement annoncé les fiançailles de Jodie Griffing et Owen Cole.
Durée : La relation dure depuis deux ans mais les fiançailles depuis un an et tout est au beau fixe encore.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Jodie préfère deux partit de lui sont coté bienveillant et celui attentionné deux partit qui vont bien ensemble.
Ce qui vous agace le plus chez lui: Auparavant elle aurait dit le grand mystère qui l’entourait et qu’elle n’arrivait pas a percer mais depuis quelque temps elle dirait le fais qu’il lui ai caché un partit importante de sa vie.

Player


Avatar : Erica Durance
Comment avez-vous découvert le forum? Let me think? sur poeple... LOL
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: Contexte pas mal, déco extra bon parce que je donne jamais un dix je dirait 9.
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : tout dépend des journée et de mon niveau d'inspiration donc le tout varie en 6 et 9 plus souvent 9 que 10
Présence sur le forum: Plus souvent sur semaine que sur fin de semaine
Autre chose à signaler? heu... not for the moment, qui aurait crue un jour que j’incarnerait le rôle de la police… just wishing I won’t get shoot
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Griffing
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jodie Griffing


Nombre de messages : 551
Age : 36
Love : Owen Cole
Song du moment : Paralyzer - Finger Eleven
Copyright : Chib, Chibouille, Chibby, Chiboulette ou tous simplement MOUA!
Date d'inscription : 24/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:21

Triple post se qui n'est pas dans mes habitude mais bon ma fiche est royalement nul mais terminer... YIPI!
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Bradburry
Lover Admin
Lover Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:08

Que dire de cette fiche? She's perfect Laughing Arrow
Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodie Griffing Empty
MessageSujet: Re: Jodie Griffing   Jodie Griffing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Griffing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser