Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Veronica Tallis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Tallis
♥ Little Lover
Veronica Tallis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

Identity

Nom: Tallis
Prénom: Veronica
Âge: 25 ans, bientôt 26
Date et lieu de naissance: Le 10 décembre 1985 à Los Angeles

Biographie : Veronica Tallis, née de parents Américains, nacquit le 10 décembre 1985 à Los Angeles. Très jeune, elle s'intéressa déjà à la ville de New-York. Pourquoi? Parce que dans ces comédies romantiques préférées, les plus belles scènes se passaient en haut d'un building de New-York. Veronica, âgée de 12 ans, et ses parents déménagèrent dans une grande maison car son père avait eu une promotion. Dans cette maison bien de nombreux bons souvenirs... et de mauvais. En effet, sa mère avait failli mourir en tombant de l'escalier un vendredi. Elle est resta dans le coma quelques semaines et heureusement ne garda pas de séquelle. Après, vint ses années d'adolensce. Bien sûr comme toutes les filles, elle rêvait d'une merveilleuse histoire d'amour. Malheureusement, son premier "grand amour" fut un véritable échec. A peine avait-elle 16 ans qu'elle tomba amoureuse d'un Bad Boy qui l'a laissa tombé pour une autre fille. Elle se promit que se genre d'histoire n'ariverait plus jamais.

Une fois la période d'adolescence terminée et qu'elle eut décroché son diplôme, elle décida de faire un métier précis: actrice. Mais ce ne fut pas une tâche facile d'anoncer ça à ses parents. Eux, qui voulaient que leur fille fasse de grande étude à l'université. Mais finalement, ils acceptèrent en disant que leur fille devait suivre sa voie.
Elle ne réussit à décrocher que quelques rôles secondaires dans des films sans grand succès et quelques pubs de boîtes pour chiens. Rien de très passionant se répétait-elle chaque jour mais elle voulait absolument percer dans ce métier. Et peut-être, un jour, être célèbre.

A 24 ans et des poussières, elle fit la connaissance de Vera Donovan, qui deviendra son amie et confidente. Grâce à elle, Veronica va prendre peut à peut confiance en elle et qui sait, peut-être percer dans sa carrière?
Plus tard, elle rencontra Zeck Catton, propiétaire de la boite de nuit "The End" qui lui proposa de l'aide pour son travail, mais Veronica, méfiante le repoussa. Va-t-il se passer quelque chose entre eux deux?


Pays préféré: Etats-Unis
Ville préférée: New-York
Style musical préféré: Un peu de tout, Veronica n'a pas de style particulier
Genre de film préféré: Romantique
Look préféré: Décontracté


Love

Statut : Célibataire
Love Link : C'est au End que Zeck Catton vint lui parler la première fois, elle lui plaisait et il s'était renseigné sur elle, c'est ainsi qu'il lui proposa son aide pour qu'elle perce. Mais l'ego de la jeune femme remballa immédiatement l'homme pensant qu'il n'inventait que des mensonges pour l'avoir dans son lit comme tant d'hommes avaient déja éssailler de le faire. Pourtant, il se montra insistant et malgré le nombre de fois où Veronica demanda ses distances avec lui, ils se rapprochèrent encore plus sans savoir si elle arrêtera ou pas un jour cette naissance de sentiment.
Love Story : Après cette rencontre soudaine dans cette boite de nuit, Veronica fila en parler à son amie qui l'a mis tout de suite en garde. Veronica réfléchit un instant et conclut qu'elle avait raison. Elle qui espérait tant percer dans le cinéma... Mais elle y arriverait sans pour autant coucher avec n'importe qui! Elle alla donc voir Zeck qui nia tout de suite l'affaire en disant qu'il voulait que l'aider. Veronica refusa et s'en alla ausitôt. Pourtant Zeck continua de l'appeler en lui promettant qu'il n'essayerait rien avec elle. Ils se revirent un soir dans un petit restaurant romantique. Tout c'était très bien passer jusqu'à ce que Zeck lui demanda de prendre un dernier verre chez lui. Veronica refusa et coupa les ponts avec lui.
Durée : Elle a rencontré Zeck il y a 4 mois.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Sa gentillesse
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle: Son insistance

Player

Avatar : Sarah Michelle Gellar
Comment avez-vous découvert le forum? Sur BoyzAddicted
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: 9/10 j'adore le design!
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : Je dirais 6 ou 7 j'ai déjà fait partie d'un forum rgp mais il n'était pas très actif... Je débute on va dire ^^
Présence sur le forum: Tous les soirs
Autre chose à signaler? J'espère bien m'amuser ^^


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Bradburry
Lover Admin
Lover Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:19

Bienvenue ô belle SMG Razz
Nous aussi on espère que tu t'amuseras sur LOVEDON Very Happy
Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tallis
♥ Little Lover
Veronica Tallis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

Merci Very Happy

Faut faire travailler son imagination pour ces petites fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tallis
♥ Little Lover
Veronica Tallis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:17

(Double post)

J'ai terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dewitt
Lover Admin|The girl marshmallow
Lover Admin|The girl marshmallow
Amy Dewitt


Nombre de messages : 130
Age : 34
Love : Encore incertain ?
Song du moment : Imogen Heap - The moment it say
Copyright : i(c)fadedlips
Date d'inscription : 02/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:25

Bienvenuuue ^^
Alors pour la fifiche ça serait pas mal que tu détailles plus son enfance et adolescence dans l'Histoire sinon c'est trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net
Veronica Tallis
♥ Little Lover
Veronica Tallis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:01

Merci ^^

Voilà j'ai détaillé plus son enfance!
Si ça va pas je recommencerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Bradburry
Lover Admin
Lover Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Moi çà me va très bien en tout cas, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Tallis Empty
MessageSujet: Re: Veronica Tallis   Veronica Tallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Tallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser