Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Holly Hammond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Hammond
♥ Little Lover
Holly Hammond


Nombre de messages : 26
Age : 34
Song du moment : Mika - Grace Kelly
Date d'inscription : 26/11/2006

Holly Hammond Empty
MessageSujet: Holly Hammond   Holly Hammond Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

Identity :

Nom : Hammond
Prénom : Holly
Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 24 novembre 1980 à San Francisco

Biographie : C'est par un après-midi pluvieux, à San Francisco, que naquit Holly Hammond, fille d'un éminent chirurgien et d'une mère ex-professeur. Pourquoi ex ? Tout simplement parce que son mari gagnait assez pour nourrir toute la petite famille, sans aucun problème. Et même si le "métier" de femme au foyer n'était pas sa passion, elle n'avait pas à se plaindre de sa condition, loin de là.
Holly arriva donc dans la vie de ce couple déjà si comblé et amoureux et fut élevée principalement par sa mère, son père n'ayant pas forcément le temps, et l'envie, de s'occuper d'elle. Tout au long de son enfance, la jeune fille eut d'ailleurs si peu d'amour paternel qu'elle se sentit rejetée et finit par avoir une relation assez médiocre avec son père. En effet, ses relations avec son géniteur se résumaient à "Bonjour", "Au revoir" et "Tu peux me prêter un peu d'argent, s'il te plaît ?", c'est-à-dire à très peu de choses. Au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, Holly s'éloignait encore plus de son père, tout en se rapprochant de sa mère, qui était son modèle (sauf sur le plan du travail). Mais, la vie de la demoiselle ne pouvait continuer ainsi et même si à l'école tout allait bien, le fait que ses relations avec son papa se dégradaient lui donnèrent envie de quitter San Francisco et les Etats-Unis le plus tôt possible. Alors, dès que l'occasion se présenta, c'est-à-dire à l'âge de 18 ans, lorsqu'elle reçut son diplôme de graduation, miss Hammond décida de partir. Mais pour aller où ? Telle était la question que lui posa sa mère mais Holly ne l'avait pas attendue pour réfléchir et se renseigner. Ce serait direction Londres...!

A 18 ans, la jeune fille quitta donc sa province, et par la même occasion son père, en route vers l'Angleterre. La séparation avec sa mère fut difficile mais il le fallait. Sans oublier qu'à Londres, Holly pourrait continuer les études qu'elle voulait, c'est-à-dire dans l'une des meilleurs école d'hôtellerie du monde. Et la vie continua ainsi, avec ses joies et ses peines, mais sans ses parents, qu'elle ne revit qu'à de très rares occasions.
A l'âge de 23 ans, Holly commença à travailler, se faisant rapidement une place sur le "marché du travail" de par son franc parlé et son air sûr d'elle. La demoiselle reçut d'ailleurs bientôt une proposition de serveuse au restaurant L'Escargot, à Soho, qu'elle accepta immédiatement. Depuis, Holly y travaille toujours et est plutôt satisfaite de sa situation, même si parfois elle rêve de mieux.

Active, fêtarde, dynamique, franche, sympathique et comique sont sans doute les principaux traits de caractère de Holly, qui n'hésite jamais à communiquer sa joie de vivre aux personnes alentours. Mais, elle est également susceptible et jalouse, sans oublier sa curiosité maladive, qui la rend tout de même attachante.

Alors, maintenant que la jeune femme a une place qui lui convient, il ne lui reste plus qu'une chose à trouver : l'Amour...


Pays préférés : Le Japon ainsi que la Suède
Villes préférées : Paris et Londres, pour leurs côtés romantique ainsi que pour leurs vieux quartiers qui racontent une histoire.
Style musical préféré : Holly aime le rock'n'roll, ainsi que le pop-rock. Elle écoute cependant de la musique un peu plus calme, voire très mélancolique, lorsqu'elle ne se sent pas bien, pour décompresser.
Genre de films préféré : Holly aime aussi bien les comédies que les films romantiques ou les films d'horreur, l'important pour elle étant l'histoire. Cependant, elle penche légèrement vers les comédies romantiques.
Look préféré : Holly n'a pas de look "type". Elle peut aussi bien porter des vêtements très BCBG un jour et le lendemain se retrouver en baba-cool... La jeune femme aime cependant porter des vêtements dans lesquels elle se sente à l'aise et on ne la verra jamais mettre des choses qui ne lui plaisent pas ou dans lesquelles elle ne se sentent pas bien, sous prétexte que c'est "in".

Love

Statut : Célibataire
Love Link : C'est lors d'une soirée qu'on lui a présenté Eben Morton, le courant ne passa absolument pas, elle détestait son air prétentieux et lui son franc parlé. Après quelque rencontre dues au hasard, elle se rendit compte qu'elle ne le détestait pas tant que ça et qu'elle avait remarqué au fur et à mesure de leur rencontre des points qui le rendaient irrésistible de son point de vue.
Love Story : Il était une fois une jeune femme : Holly Hammond, et un jeune homme : Eben Morton. Tout a l'air de débuter comme dans un conte de fée et pourtant... Rembobinage...

Alors qu'elle était invitée à une soirée, plus qu'ennuyante à ses yeux, Holly se retrouva bientôt entourée d'inconnus, qu'on lui présentait à tour de bras. "Bonsoir, ravie de vous rencontrer !" étaient les seuls mots que la jeune femme arrivaient à placer, et pourtant, ce n'était pas faute de bonne volonté... Finalement, arriva le temps où miss Hammond en eut plus qu'assez, et, alors qu'on venait tout juste de lui présenter un certain Eben Morton, qu'elle n'avait jamais croisé auparavant, elle se mit à déblatérer toutes sortes de choses, allant des paroles les plus anodines aux plus blessantes et vexantes, qui consistaient à dire au jeune homme que son costume était dépareillé ou encore qu'elle aurait préféré être n'importe où ailleurs plutôt qu'ici, en sa compagnie. Le franc parlé d'Holly s'était mis en route, et, alors que son flot de paroles ne diminuait pas, Eben la regarda d'un air prétentieux et arrogant qui disait "Moi aussi ma chère, j'aimerais être n'importe où ailleurs qu'avec vous.", et surtout "Si tu pouvais arrêter de parler de choses inintéressantes, ça irait beaucoup mieux."... La soirée se passa donc plutôt mal entre les deux jeunes gens, qui finirent presque par se taper dessus, tellement ils s'insupportaient...

Mais, la vie en décida autrement et les réunit à bien d'autres occasions, que ce soit par hasard, au café du coin, où ils bavardèrent gaiement, ou au restaurant L'Escargot, où travaillait Holly, et où Eben reprit rapidement son air prétentieux. Les rencontres dues au hasard se succédèrent donc ainsi, laissant toujours un air de mystère planer autour d'elles. Et, au fur et à mesure de ces rencontres, miss Hammond se rendit compte que finalement, le jeune homme n'était pas si antipathique que ça et pouvait, lui aussi, avoir du charme, voire même être irrésisitble. Alors, simple attirance ou amour ? L'avenir nous le dira...

Durée : Holly est célibataire depuis maintenant un peu plus d'un an. Elle a cependant rencontré Eben Morton il y a 8 mois.
Ce que vous préférez chez lui : Holly adore par dessus tout les mains d'Eben, ainsi que sa façon de marcher, tel un chat, souple et silencieux. Elle aime également sa voix, grave et douce à la fois, ainsi que le côté mystérieux du jeune homme.
Ce qui vous agace le plus chez lui : Holly déteste le petit air supérieur et prétentieux que prend parfois Eben, lorsqu'il parle aux gens. Elle n'aime pas non plus que celui-ci l'ignore lorsqu'il la voit ou qu'il est en compagnie de personnes qu'elle ne connaît pas et qu'il ne veut pas se montrer en sa présence.

Player

Avatar : Katherine Heigl
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre fofo : Casa Del Sole !^^
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10 : 9,5, parce que rien n'est jamais parfait ! xD
Jugez votre niveau de RP sur une échelle identique : Je dirais environ 7/10, même si tout dépend de mon humeur, de mon inspiration, ainsi que de la personne avec qui je fais le topic !
Présence sur le forum : J'essayerais d'être là tous les jours, même si je ne pourrai pas forcément répondre aux topics chaque jour, étant donné que j'ai d'autres obligations ! (et surtout que je rentre généralement à 7h chez moi... Rolling Eyes )
Autre chose à signaler : Nothing else matter !^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dewitt
Lover Admin|The girl marshmallow
Lover Admin|The girl marshmallow
Amy Dewitt


Nombre de messages : 130
Age : 34
Love : Encore incertain ?
Song du moment : Imogen Heap - The moment it say
Copyright : i(c)fadedlips
Date d'inscription : 02/11/2006

Holly Hammond Empty
MessageSujet: Re: Holly Hammond   Holly Hammond Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:39

Bienvenue Holly, & bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net
Holly Hammond
♥ Little Lover
Holly Hammond


Nombre de messages : 26
Age : 34
Song du moment : Mika - Grace Kelly
Date d'inscription : 26/11/2006

Holly Hammond Empty
MessageSujet: Re: Holly Hammond   Holly Hammond Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:58

Finiiii !^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Bradburry
Lover Admin
Lover Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Holly Hammond Empty
MessageSujet: Re: Holly Hammond   Holly Hammond Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:18

exemplaire Laughing
je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Hammond Empty
MessageSujet: Re: Holly Hammond   Holly Hammond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Hammond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser