Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sam Parker | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Sam Parker | Admin Empty
MessageSujet: Sam Parker | Admin   Sam Parker | Admin Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53

Identity

Nom: Parker
Prénom: Sam
Âge: 26 ans.
Date et lieu de naissance: 31 octobre 1981 à Londres.

Biographie : Londres, octobre 1981, une jeune femme débarque dans l’hôpital de Londres poussée par un homme écoeurant qui beuglait : « BAH ! Prenez cette vache ! Elle a commencé à accoucher sous le comptoir de mon bar ! ». Les joues de la jeune femme enceinte ruisselaient de larmes, une infirmière courra pour venir à son aide et l’amena immédiatement dans une chambre, « Vous voulez appeler votre mari ? », les lèvres de la jeune femme ne laissèrent échapper aucun son, le docteur arriva et fit son travail, tandis que l’infirmière qui l’avait aidé, discutait avec la réceptionniste « Elle s’appelle comment la femme là … », « D’après le gros lard, c’est Isa, enfin Isabelle j’imagine, elle s’occupait de la caisse de son bar quand elle a eu ses première contractions », « Pauvre femme … », « Pourquoi tu dis ça ? », « Je ne sais pas, elle me semble blessée », le sujet du départ fut vite oublié la conversation virant sur les docteurs alcooliques. Pendant ce temps, l’accouchement d’Isabelle, ne se déroulait pas sous les meilleurs hospices, la jeune femme était trop faible bien trop faible, elle mourra une minute avant de voir le visage de son enfant. Sam, on ne sait pas pourquoi, mais c’est ainsi qu’ils appelèrent l'enfant. La petite fille fut confiée à la sœur de sa mère, Cecilia Parker, par les services sociaux, elle était loin de représenter la mère parfaite surtout qu’elle n’avait accueilli sa nièce que pour toucher l’argent que lui versait l’état pour sa garde.

L’enfance de Sam se déroula tant bien que mal, l’enfant grandissait avec un énorme vide qui n’aurait pu être complété que par la présence d’une mère et d’un père, mais sa mère était morte et son père, personne ne connaissait son identité. Dire que Cecilia ne s’occupait pas de Sam serait un euphémisme, les journées de sa nièce se passaient sur le toit, son refuge, elle n’allait pas à l’école jusqu’à que les services sociaux s’en rendent compte. L’école primaire permit à Sam de s’ouvrir plus vers le monde, enfin certaines personnes s’intéressaient à elle et se souciaient de ses besoins. Elle avait peu de camarades, son caractère étant jugé de trop spécial surtout qu’elle avait la fâcheuse tendance à mentir comme elle respirait.


« Ma maman est une grande actrice c’est pour ça que je ne vis pas avec elle, et mon papa la suit dans le monde entier ».

L’enfant effarouchée se transforma en jeune fille, l’adolescence opéra un énorme changement. Son caractère devint plus farouche, elle comprenait son passé, elle savait que sa mère était morte, que sa tante se foutait d’elle. Sa naïveté d’enfant se modifia en colère d’adolescente, elle remballait sa tante, elle la détestait en fait. Le lycée la voyait très peu, elle préférait traîner avec des jeunes qui la comprenaient, qui se cherchaient en fait, Sam tournait mal c’était indéniable et personne ne pouvait la sortir de là à part elle …

« C’est toi ? Parker c’est ça ? »
Un homme assez crade, et jeune se mobilisa face à elle alors qu’elle marchait dans une rue.
« Peut être. »
Sam le contourna et continua son chemin mais il s’interposa.
« Laisses moi passer. »
« Non, non tu dois rester, j’suis, j’suis ton père. »

La jeune fille le regarda choqué, puis courra, courra sans s’arrêter, sans regarder derrière elle. Elle fuyait son passé, elle ne voulait pas qu’il la rattrape, il l’effrayait et l’avait fait trop pleurer. Il fallait qu’elle devienne quelque chose, n’importe quoi peu importe, qu’elle gagne du fric et se barre de tout … de tout ça.

Manchester fut le lieu de son exil, elle avait volé toutes les économies de sa tante et avait prit tous les papiers dont elle aurait besoin. Enfin, elle se sentait libre et savait qui elle était, Sam Parker, indépendante. Elle put se payer un mini studio grâce à son argent, mais il arriva un moment où elle ne pouvait plus subvenir à ses besoins. C’était mourir de faim, ou se trouvait un boulot, la seconde option s’imposa mais elle n’avait jamais fait d’études, elle savait lire et écrire du moins tout ce qu’elle savait s’apprenait dans la rue et ce n’était pas le genre de culture exigeait pour un entretien d’embauche. Une des filles qu’elle rencontra à Manchester lui parla d’un boulot super bien payé, elle lui donna la carte de l’endroit qui se révélait être un club de strip-tease. Au départ, elle chercha ailleurs, au fur et à mesure que les embaucheurs la rejetait sa vie à Manchester se dégradait, elle décida finalement de danser c’était sa seule solution du moins la seule qu’elle avait trouvé. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle danserait pendant 5 ans, 5 longues années où elle perdit toute son innocence. C’est un homme qui la fit s’arrêter.


« Salut bel inconnu »
La voix suave de la jeune femme brisa le silence qui persistait entre elle et un homme, elle venait de se faire envoyer en l’air par une voiture.
« Salut »
Un sourire, ce sourire qu’elle ne pourra jamais oublier.
Ce simple échange fut les prémices d’une relation passionnée. Il était photographe, il s’appelait Dan et Sam représentait pour lui la liberté et l’insouciance. Pour la revoir, il lui proposa de la prendre en photo, elle accepta. Ils restèrent ensemble pendant 3 ans, ils se disputaient, ils étaient différents mais les liens qui les unissaient, étaient d’une puissance indescriptible. Dan ne savait rien de son boulot, il savait juste qu’elle gagnait de l’argent, c’est en rentrant un soir qu’il vit des griffures et des bleus sur son dos. Inévitablement, il demanda des explications, Sam ne put lui mentir c’était la seule personne à qui elle ne pouvait pas mentir, il ne lui dit que deux mots
« Arrêtes tout » et la "carrière" de Sam prit fin. Un an après cette affaire, un nuage se posa sur le couple, Dan la trompait, Dan ne savait pas mentir. Jamais, elle ne ressentit un tel sentiment. Jamais, elle ne pleura autant. Jamais, elle ne fut autant blessée.

« Je t’aimais ! Tu sais que je t’aimais ! »
« Moi aussi, je t’aime Sam ! Tu le sais … »
« Pourquoi tu m’as fait ça ? Pourquoi ?! »

Les yeux de Dan se fixèrent à ceux de Sam brillants de larmes.
« Je ne sais pas »
La porte claqua. C’était fini.

Plus rien ne la retenait à Manchester, elle retourna dans sa ville, même si cette ville retenait à elle seuls tous les malheurs de son passé. Londres l’accueillit, Londres était son berceau après tout. Elle se remit avec énormément de difficulté de sa rupture avec Dan à plusieurs reprises, elle se maîtrisa pour ne pas retourner le voir. Mais Cupidon semblait l’apprécier et lui offrit une nouvelle chance avec un nouvel homme, Joshua Brown, il était le patron du bar où elle travaillait le Spice Of Life. Elle refusa au départ toutes ses avances encore sur la défensive, mais finalement accepta et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle le regrettera car ils forment aujourd’hui un couple heureux.



Pays préféré: L'Angleterre, le seul pays qu'elle connait.
Ville préférée: Londres.
Style musical préféré: Le Rock, mais elle a un gôut prononcé pour les chansons mélancoliques.
Genre de film préféré: Un gros penchant pour les films d'horreurs.
Look préféré: Sam a connu de nombreux styles, aujourd'hui son look représente une jeune femme bien dans ses baskets et sure d'elle.


Love

Statut : En couple.
Love Link : Joshua, gérant du Spice of Life, rencontra finalement Sam qui était à l’époque qu’une simple petite serveuse du bar. Trouvant le côté mystérieux de la jeune femme très attrayant, il finit par l’inviter de nombreuses fois, déclinant toujours les offres du beau jeune homme, elle finit un jour par céder. Seulement quelques semaines plus tard, ils arrivèrent à Spice of Life, main dans la main, d’ailleurs, beaucoup de gens sont assez jaloux, principalement les serveuses, car, depuis que Joshua est amoureux de Sam, il lui a donné le deuxième poste de barman avec Pursy Clever. Depuis que Sam travaille ici dans un rôle un peu plus important, on voit plus souvent Joshua qu'auparavant.
Love Story : Le coup de foudre ne foudroya pas immédiatement les deux jeunes gens. La première fois qu'elle eut un entretien avec Joshua, son impression le concernant fut qu'il l'avait d'après elle embauché juste pour la mettre dans son lit. Faute de mieux, elle accepta donc la place de serveuse.

Dés lors, le patron commença à lui tourner autour, elle s'amusait à le remballer. Ce petit jeu dura un certains temps, Sam était encore trop blessée intérieurement pour pouvoir ôter son a priori sur les hommes mais Joshua persistait, il était comme attiré par le côté mystérieux et cassant de la jeune femme.

Finalement, Sam accepta ses avances, ils dînèrent ensemble. L’alchimie opéra, incontestablement, puisqu’ils finirent la nuit ensemble derrière le bar du Spice Of Life alors qu'au départ ils étaient juste partis pour boire un dernier verre.

Ils n’arrivèrent pas tout de suite au bar main dans la main, préférant entretenir une relation secrète qui les émoustillait énormément. Mais ils ne s’en contentèrent plus, et rentrèrent d’un commun accord au bar ensemble comme le réel couple qu’ils allaient devenir.

Aujourd’hui, ils vont bientôt fêter leur 1 an de relation
.
Durée : Ils fêteront bientôt les 1 an de relation.
Ce que vous préférez chez lui/elle : Elle aime tout simplement sa gentillesse et son côté perfectionniste malgré lui.
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle: Lorsqu'il lui parle de ses exs (Laughing).

Bonus Link :
Bonus Link : - Elle a été danseuses pendant un certain temps dans une boite de strip-tease, endêtée jusqu'à l'os elle eut un certain passage à blanc où sa vie fut loin d'être comme elle le rêvait. L'un de ses plus fidèles clients était Aaron Finn, il était beaucoup plus jeune qu'elle, ils eurent une passion qui dura seulement une nuit mais jamais elle ne pourra l'oublier.

Admin

Avatar : Natalie Portman


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Sam Parker | Admin Empty
MessageSujet: Re: Sam Parker | Admin   Sam Parker | Admin Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:59

Auto validation Sam Parker | Admin Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Parker | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser