Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grand amour déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Grand amour déchu Empty
MessageSujet: Grand amour déchu   Grand amour déchu Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Je recherche le grand amour de ma petite Sam qui pourrait bien redébarquer dans sa vie et chambouler toute sa petite situation Laughing.

Nom et Prénom : Dan Brown
Rôle : Ex Amour

Liens :
Citation :
« Salut bel inconnu »
La voix suave de la jeune femme brisa le silence qui persistait entre elle et un homme, elle venait de se faire envoyer en l’air par une voiture.
« Salut »
Un sourire, ce sourire qu’elle ne pourra jamais oublier.
Ce simple échange fut les prémices d’une relation passionnée. Il était photographe, il s’appelait Dan et Sam représentait pour lui la liberté et l’insouciance. Pour la revoir, il lui proposa de la prendre en photo, elle accepta. Ils restèrent ensemble pendant 3 ans, ils se disputaient, ils étaient différents mais les liens qui les unissaient, étaient d’une puissance indescriptible. Dan ne savait rien de son boulot (Sam danse en réalité dans une boite de strip-tease), il savait juste qu’elle gagnait de l’argent, c’est en rentrant un soir qu’il vit des griffures et des bleus sur son dos. Inévitablement, il demanda des explications, Sam ne put lui mentir c’était la seule personne à qui elle ne pouvait pas mentir, il ne lui dit que deux mots
« Arrêtes tout » et la "carrière" de Sam prit fin. Un an après cette affaire, un nuage se posa sur le couple, Dan la trompait, Dan ne savait pas mentir. Jamais, elle ne ressentit un tel sentiment. Jamais, elle ne pleura autant. Jamais, elle ne fut autant blessée.

« Je t’aimais ! Tu sais que je t’aimais ! »
« Moi aussi, je t’aime Sam ! Tu le sais … »
« Pourquoi tu m’as fait ça ? Pourquoi ?! »

Les yeux de Dan se fixèrent à ceux de Sam brillants de larmes.
« Je ne sais pas »
La porte claqua. C’était fini.

Caractéristiques : Passionné, charmeur, maniaque.
Avatar : Je vérrais bien Josh Holloway.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand amour déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Organism :: Créations de Love Links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser