Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hilarie Jenning (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilarie Jenning
♥♥ Middle Lover
Hilarie Jenning


Nombre de messages : 61
Age : 34
Love : .: lui forever :.
Song du moment : All around the world - Bob Sinclar & Lionel Richie
Date d'inscription : 28/02/2007

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:59

Identity

Nom: JENNING
Prénom: Hilarie, Elizabeth, Milène
Âge: Hilarie est âgée de 24 ans
Date et lieu de naissance: Elle est née à Paris (France) un vendredi 13 mai 1981

Biographie :
Toutes les belles histoires font penser à des contes de fées que personne ne croit... Elles sont tellement belles, tellement irréelles que l'on en oublie que cela peut être possible. Par exemple, prenez l'histoire de la jeune femme qu’est devenue Hilarie Jenning. Qui aurait pu croire qu'un jour, cet adorable bout-de-chou deviendrait ce qu’elle est devenue, une jeune femme épanouie ? Malgré une enfance heureuse, Hilarie devint très tôt une jeune fille responsable de part le décès de sa mère qui la laissa donc la « femme à la maison ». Mais tout d'abord, commençons par le début... Le vrai début...

Et le commencement n'est pas tout rose...
Après deux divorces, la jeune et insouciante Raphaëlle Domanci n'espérait plus tant des hommes. Déçue, cette jeune italienne alors âgée de vingt-quatre ans avait connu deux grands bonheurs qui devinrent très vite d'horribles malheurs. Il y a eu William Jenning, un honorable avocat anglais, qu'elle avait rencontré puis épousé deux mois ensuite à Las Vegas. C'était plus sur un coup de tête après une bonne soirée qu'un acte réfléchit. Mais à l'époque, Raphaëlle Domanci, qui allait sur ses vingt printemps, s'amusait avant tout. Les conséquences, elle s'en fichait complètement. Ce qui l'intéressait : faire la fête. Uniquement cela.
Depuis toute petite, Raphaëlle Domanci faisait ce qu'elle voulait. Enfant capricieuse, ses parents l'a gâtait, se pliant à ses quatre volontés. Sa famille avait quitté Rome alors qu’elle était seulement âgée de quatre ans, et elle avait passé son enfance et son adolescence dans le quartier bourgeois français du XVIème arrondissement, côtoyant les plus riches de ce monde. Et puis, sur un coup de tête -et quel n'en fut pas le nombre- elle s'enfuit vivre aux Etats-Unis, son pays natal. Disons que ce n'était pas une fuite mais plutôt une très grosse envie passagère de s'éloigner du gratin parisien et des bonnes manières où les sourires hypocrites sont vos seuls maîtres d'ordre.
Raphaëlle Domanci arriva aux Etats-Unis quinze ans après et rencontra Julian Honney, un brillant américain qui lui fit re-découvrir son pays. Ce fut en ces temps que la jeune fille de dix-neuf ans prit réellement conscience de la vie et des plaisirs qu'elle lui offrait. Puis, elle fit la connaissance de ce cher William Jenning, l'avocat anglais. Ils se marièrent mais lorsque les parents de Raphaëlle, Mr et Mme Domanci apprirent cette union, ils se rendirent compte à quel point leur fille n'était plus ce qu'elle était. Irresponsable et immâture, voilà les deux mots définissant Raphaëlle à la perfection. Et un membre de la famille Domanci n'a le droit d'être ainsi. C'est une injure pour la famille et les regards que l'on vous portent en disent long. Autant vous dire qu'il fallait que l'attitude de la fille unique change aussitôt.
C'est alors qu'elle fut envoyée dans une école française, dans le Sud plus précisément vers Nice, réputée pour sa sévérité. Mr et Mme Domanci se réjouissait de son admission car leur fille rentrerait dans le droit chemin mais quel ne fut leur désarroi lorsqu'ils apprirent que Raphaëlle s'était véritablement enfui avec un dénommé Jean-Emmanuel de la Varnière. Lui suivait des études de médecine, elle tentait de se remettre à ses études de journalisme... Ils se sont rencontrés par des amis en commun et ne se sont dès lors plus quittés. Le couple, qui était partit sur les hauteurs de Monaco, fut vite rattrapée. Ils avaient eu le temps de se marier, et le mariage n'a pas été annulé. Car Raphaëlle Domanci voulait cette union. Elle disait se sentir bien en la compagnie de Jean-Emmanuel et n'hésitait pas à avouer que c'était bien la première fois que cela lui arrivait malgré les nombreuses histoires d'amour qu'elle avait eu. Ses parents ne pouvaient vraiment rien, elle était majeure... C'était elle qui décidait, elle seule. Par la suite, elle prit enfin conscience qu'elle devait faire quelque chose de sa vie. Elle ne pouvait pas rester ainsi, il fallait qu'elle change. Sa vie de femme mariée ne fut pas toute rose... Son jeune mari la délaissait... Ils étaient beaucoup trop jeunes pour surmonter de tels rôles. Mais Raphaëlle perséverait... Elle l'aimait, lui non... Son coup de foudre pour elle était passée, Jean-Emmanuel voulait passer à autre chose. Comme tous jeunes hommes de son âge, il était volage. Raphaëlle tomba des nues lorsqu'elle apprit qu'il voulait divorcer... Elle fut profondément blessée... Elle l'aimait tant mais elle comprit qu'il ne fallait pas qu'elle se donne tant de peine pour un amour qui n'était pas réciproque. Elle accepta finalement le divorce mais garda une souffrance en elle pour toujours.
Elle retourna sous les jupons de sa mère si l'on peut le dire ainsi. Le réconfort de sa maternelle lui fit beaucoup de bien et c'est alors qu'elle effectuait un voyage avec ses parents sur l’île de Capri en Italie, elle succomba aux charmes du jeune et héritier William Jenning, un anglais qui était venu à Capri pour des vacances... Celui-ci, fils unique, était l'hériter d'une immense fortune familiale. Son père, sir Pieter Jenning, était un ami de la famille royale anglais et possédait de nombreuses terres, l'Ecosse et un château allemand n'en était qu'une partie.
L'éducation de William fut plutôt simple. Bien que très riches, ses parents ne le gâtaient point. Certes il avait des besoins que ses parents comblaient plus qu'il n'en n'aurait fallu mais le petit garçon n'était pas capricieux. Il était d'ailleurs le contraire de ce qu'on pourrait appeler "une peste". Il était souriant, toujours serviable et gentil. Durant son adolescence, son comportement ne changea guère. Il devint un grand romantique aimant la nature et la chasse. Il passait la majeure partie de son temps à faire la chasse en compagnie de son père et de ses nombreux amis. Bon fils-à-papa, il ne se prenait pas la tête et prenait la vie comme elle venait. À l'âge de dix-huit ans, il décida tout de même de quitter le cocon familial et s'installa à Paris pour suivre des études de droit. Le fait de devenir procureur avait toujours été un grand rêve pour lui et vous vous doutez bien qu'il n'y manqua pas. Romantique et séducteur, William Jenning eu des liaisons, sérieuses ou non. Mais lorsqu'il rencontra Raphaëlle Domanci lors d'un déplacement à Capri, il prit conscience du vrai "coup de foudre" et que ses histoires précédentes ne seraient rien comparée à celle-là. Celle qu'il voulait vivre avec cette italienne.

Ce fut plus précisément un 4 mai que leur seconde rencontre marqua un tournant dans la vie de chacun. Tous deux célibataires, tous deux jouaient comme au chat et à la souris. À les voir, vous auriez sans doute sourit. Lorsqu'ils passaient du temps ensemble, ils semblaient heureux, ils oubliaient leurs différents et ne pensaient qu'à eux deux, unis. Leur premier baiser, ils le connu lors d'une réception à l'hôtel Ritz où un des amis des deux familles donnaient pour fêter un nouveau contrat. Ils avaient loué une fabuleuse suite au dernier étage pour quelques heures seulement et l'on vous laisse deviner la suite... Depuis ce soir-là, les deux jeunes gens alors âgés de vingt-six et vingt-quatre ans ne se séparèrent plus. Tout s'enchaîna alors. Raphaëlle Domanci emménagea à Londres dans l'appartement du jeune homme et la famille Jones parlait déjà de fiançailles. Les parents de Raphaëlle Domanci réfutèrent toute idée, il fallait que le jeune couple prenne tout d'abord ses marques. Mais pour les Jones, cela n'avançait pas vite à leur goût... Mr Jenning, père de William était mourant et il désirait plus que tout pouvoir répondre présent au mariage de son fils unique et héritier. De plus, il aimait tellement Raphaëlle qu'il ne voyait rien qui ne retenait cette union. Finalement, le couple s'unit pour la vie, dans le meilleur et pour le pire au mois de juin et quelques mois qui suivirent, Raphaëlle annonça l'heureux événement qu'elle attendait. Elle était enceinte de deux mois. L'état de Mr Jenning devenait de moins en moins bon... Sa santé se dégradait mais son rêve était réalisé, son fils était marié et il y aurait un descendant. Quelle ne fut pas la surprise d'accueillir sept mois plus tard deux adorables nourissons répondants aux prénoms de Peter Charles Jenning et de Hilarie Elizabeth Milène Jenning. Et puis, s'ensuivit la mort de Mr Jenning. Deux événements tellement différents, l'un heureux, l'autre triste... Autant vous dire que les deux jumeaux auront de tristes anniversaires...

Mais cette enfant tellement craquante faisait le bonheur de tous. Elle fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Raphaëlle ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance de Hilarie Jenning fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère.
William et Raphaëlle étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie.
Peter et Hilarie eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Peter, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était un petit garçon dissipé. Il aimait beaucoup faire des blagues et il avait besoin de bouger, il ne tenait pas en place. Quant à Hilarie, qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure blonde de sa mère, elle était un peu plus réservée bien qu’elle adorait rigoler avec son frère. Mais dès que se trouvait un livre non loin d’elle, la petite fille n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre.

Hilarie était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré.
En grandissant, Hilarie était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre.
Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Quant à Peter, toujours aussi intenable, il était dissipé en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Il était donc un élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’il n’arrive plus à suivre le cursus scolaire.

Les enfants passa la majeure partie de sa vie à Rome malgré qu’ils soient natifs de Paris. Hilarie vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'elle respectait comme toutes filles parfaitements bien éduquées.
Le collège arriva pour Hilarie. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix.
Les mois passèrent et Hilarie passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat à la récréation de dix heures.
Et puis alors qu’elle entrait en troisième année, une nouvelle bouleversa sa famille. La mère de Peter et Hilarie, Raphaëlle Domanci-Jenning était atteinte d’un cancer et devrait subir des interventions importantes. Les chances de survivre était de 50 %.
Et face à cette nouvelle, Hilarie commença à délaisser ses études. Elle préférait passer du temps avec sa mère avant qu’elle ne commence ses interventions médicales. Elle savourait chaque moment passé avec elle. Elle prenait de grandes bouffées d’air, le même que sa mère respirait pour ne pas se laisser dépasser par les événements.
Âgée de treize ans, jamais elle n’aurait imaginé qu’une telle chose se produirait dans sa famille. D’ailleurs, jamais elle n’aurait pensé que le cancer pouvait toucher n’importe qui.
Les mois passèrent et Raphaëlle commença son traitement malheureusement elle était trop faible. Ses chances s’amincissaient et quelques mois plus tard, elle décédé.
Ce fut un événement tragique pour la famille et Hilarie ne vécut très mal. Encore aujourd’hui elle a une certaine rancœur et accuse les médecins de ne pas avoir détecté la maladie de sa mère assez tôt.

Hilarie eut un grand moment de souffrance. Il lui fallut un an pour se remettre de la disparition tragique de sa mère. Ses mauvaises notes furent les conséquences de ce mal-être. Elle fut aidée par une assistante sociale et un psychologue mais son père, trouvant que rien ne s’arrangeait, arrêta tout suivit et décida qu’il était tant de déménager. Il en avait assez de vivre dans la maison où sa femme avait vécu. Il fallait qu’il change de vie ou du moins qu’il pense au futur, telle avait été la demande de Raphaëlle.
Pour Peter, ce décès l’affecta bien sûr mais il ne montrait pas ses sentiments. De ce côté-là, il était très réservé et préférait pleurer en silence dans son lit avant de se coucher.

Lors d’une Garden Party, Hilarie fit la rencontre de Christopher Wyston avec qui le courant passa tout de suite très bien. Désormais ils forment un beau couple très amoureux. Hilarie est devenue fleuriste et il y a peu, elle a retrouvé une amie d’enfance Jane Fraser. Mais elles se sont vite rendues compte qu’elles n’avaient pas évolué de la même manière. Tandis qu’elle mène une vie sage et rangée en tant que fleuriste, Jane est devenue l’opposé de ce qu’elle était avant, une petite fille modèle. Cela n’en finit pas de choquer Hilarie.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:03

La membre ne s'est pas activée, donc tu as le rôle.

Bienvenue sur le forum Smile et bonne chance pour ta fiche ^^
J'enlève la lettre en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Jenning
♥♥ Middle Lover
Hilarie Jenning


Nombre de messages : 61
Age : 34
Love : .: lui forever :.
Song du moment : All around the world - Bob Sinclar & Lionel Richie
Date d'inscription : 28/02/2007

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:04

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Jenning
♥♥ Middle Lover
Hilarie Jenning


Nombre de messages : 61
Age : 34
Love : .: lui forever :.
Song du moment : All around the world - Bob Sinclar & Lionel Richie
Date d'inscription : 28/02/2007

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:06

Oki, merci ^^

<suite>

Pays préféré:
Son pays préféré est la France car elle y est native, mais celui qu'elle préfère vister est sans hésitation le Mexique de par sa civilisation, ses monuments et son paysage
Ville préférée:
Hilarie adore la ville de Paris considérée comme une des grandes capitales de la mode mais aussi car c'est une ville où elle se sent bien même si c'est immense. Il y a toujours quelque chose à faire et on peut voir des choses inédites..
Style musical préféré:
Hilarie aime beaucoup le rock comme U2, Placebo, Coldplay ou encore Oasis, mais aussi la Pop comme le nouveau phénomène Mika ou dans le même genre Scissor Sisters
Genre de film préféré:
Hilarie n'a pas de genres de films particuliers. Elle veut bien aller voir n'importe lequel excepté s'il y a une marre de sang ou si c'est un peu trop "fantastique". En revanche elle aime beaucoup aller voir des comédies ou des films d'angoisse même si elle se prend facilement au jeu et peut bondir de son siège.
Look préféré:
La jeune femme n'a pas véritablement changé de look depuis qu'elle est toute petite. Petite, sa mère l'habillait en petite robe à rebords en dentelles et la chaussait de petits souliers. Aujourd'hui elle a changé les souliers pour des ballerines ou des chaussures à talons mais elle garde toujours le même style de robe même si parfois elle ose des vêtements plus exentriques. Elle porte aussi d'avantage de jeans qu'avant.

Love

Statut :
En couple avec Christopher Wytson
Love Link :
Ils se sont rencontrés lors d'une Garden Party et depuis ils ne se sont plus quittés
Love Story :
Tout a commencé il y a trois ans lorsque Hilarie fut invitée à une Garden Party. La vérité c'est qu'elle fut un peu tirée par ses amies pour y assister. Non pas qu'elle n'était pas à l'aise, mais le début de la fête pour Hilarie se passa plutôt bizarrement. Comme elle n'avait pas envie de venir, elle accumulait les verres de champagne pour faire passer le temps. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas faire la fête, au contraire, mais ce jour-là elle n'était tous simplement pas dans son assiette. Bien qu'elle était mêlée aux danses et à certaines conversations avec ses ami(e)s, Hilarie voulait être un peu tranquille. À un moment de la fête, elle décida de s'éloigner un peu. Elle emmena avec elle un énième verre et se dirigea vers le fond de l'immense jardin où elle remarqua un jeune homme assis, seul, sur un banc. Elle prit l'initiative d'aller le voir et tout de suite, le courant passa extremement bien entre eux. Elle était étonnée qu'il ne soit pas mêlé avec les autres garçons de la fête, elle apprit ainsi qu'il avait aidé à l'organisation mais qu'il ne connaissait pas tout le monde.
Par la suite, ils décidèrent de se revoir et ainsi, quelques mois plus tard ils étaient ensemble... Cela fait désormais trois ans que cela dure. La flamme ne s'est toujours pas éteinte et Hilarie espère que ça ne sera pas pour tout de suite.
Durée :
Christopher et Hilarie sont ensemble depuis trois ans maintenant
Ce que vous préférez chez lui :
Hilarie apprécie beaucoup l'humour de Christopher mais aussi son esprit d'homme mâture et réfléchi
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle:
En revanche, la jeune femme le trouve trop têtu, il veut beaucoup trop avoir raison mais cela la fait parfois rire de le voir si effronté

Player

Avatar : Scarlett Johansson
Comment avez-vous découvert le forum? Par un partenaire je crois
Jugez votre niveau RP de 1 à 10 : Environ 8/10
Présence sur le forum: Tous les jours durant les vacances, mais pendant les cours 4 fois/semaine
Autre chose à signaler? Joli design et humm... désolée si c'est trop long je me suis laissée emporter pour l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Amy Dewitt
Lover Admin|The girl marshmallow
Lover Admin|The girl marshmallow
Amy Dewitt


Nombre de messages : 130
Age : 34
Love : Encore incertain ?
Song du moment : Imogen Heap - The moment it say
Copyright : i(c)fadedlips
Date d'inscription : 02/11/2006

Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

So perfect ! Very Happy
Je valide ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hilarie Jenning (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Jenning (Terminé)   Hilarie Jenning (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Jenning (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser