Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ethan Bantum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

Identity

Nom: Bantum
Prénom: Ethan
Âge: 25 ans
Date et lieu de naissance: Le 10 février à Vancouver (Canada)

Biographie :
- Famille
Ce jeudi matin aurait dû être un jour comme les autres. Derek Bantum, célèbre architecte Américain dont la vie n’avait été qu’une succession de réussites professionnelles, devait alors inspecter une maison avant d’y entreprendre les moindres travaux. En soi, rien de plus banal dans le quotidien de cet homme dont l’agenda, programmé à la lettre, concurrençait parfois ceux des ministres en emmagasinant une multitude de rendez-vous de la sorte. Néanmoins, à la seconde même où il aperçut Tina Miranelli, la propriétaire des lieux, il tomba fou amoureux de cette fougueuse comédienne Italienne. De son côté, Tina comprit que Derek était tout simplement un bon parti, une sécurité financière capable d’assurer le bon déroulement de sa vie. Elle l’appréciait beaucoup, mais jamais elle n’éprouva de réel amour. Par affection, elle lui offrit le cadeau dont il rêvait le plus au monde : un fils, Ethan. Ce dernier vit le jour dans une période assez difficile pour le couple. En effet, Tina enchaînait les infidélités tandis que Derek, impuissant, sombrait dans l’alcool. A la naissance d’Ethan, il fit la promesse d’élever son fils dans le climat familial le plus parfait qui puisse exister et arrêta ses beuveries. C’était aussi un moyen de se conforter dans ses propres illusions, de croire qu’un jour ou l’autre, Tina l’aimerait et cesserait de le tromper, et qu’ils formeraient tous les trois une famille épanouie. Foutaise…

- Enfance
Ethan avait 10 ans. Assis sur un tabouret dans la cour de la demeure des Bantum, il profitait du peu de soleil pour peindre tout ce qui frappait son œil d’artiste encore ingénu. Certes, le soleil avait l’air d’une orange, certes les arbres ressemblaient à des asperges géants, mais peu importe, il faisait ça avec plaisir, marchant sur les traces de son paternel. Derek avait toujours adoré l’art, et il avait tout naturellement transmis cette passion à son fils, même si le petit est encore loin d’être talentueux. Soudain, une voiture vint se garer violemment juste en face de leur garage personnel, rompant avec la sérénité du paysage. Tina quitta la maison toute excitée, et s’empressa d’accueillir le nouvel arrivant. Ethan l’avait déjà vu une ou deux fois sans pouvoir l’identifier et puis un soir, elle lui avait expliqué que c’était son agent, et qu’il l’aidait à organiser ses auditions. Sous les yeux encore naïfs de l’enfant, elle enlaça l’inconnu et l’entraîna vivement vers leur maison.

« Continue de dessiner mon chou ! Maman revient dans peu de temps, et tu pourras lui montrer tes exploits » lança t-elle d’une voix enjouée qui se voulait naturelle. Elle avait surpris le regard inquiet de son fils, mais elle avait bien d’autres choses en tête.

« C’est de la peinture, pas du dessin… » répondit Ethan d’une voix presque inaudible, à moitié déçu qu’elle ne sache même pas qu’elle était son activité favorite. De toute manière, elle venait de claquer la porte sans même attendre une quelconque réponse. Ethan se pencha donc de nouveau sur son œuvre puérile, en espérant qu’une fois achevée, celle-ci puisse attirer l’attention de Tina plus que ce grand brun aux manières impolies. Au bout d’une trentaine de minutes, Ethan se rendit à la maison en sautillant ; il était fier de sa nouvelle création. Malheureusement, il ne vit personne dans le salon. Les seules sonorités que ses oreilles percevaient provenaient de la chambre du haut. Le sourire aux lèvres, il grimpa deux à deux les marches, en se répétant machinalement « Si je ne tombe pas, alors Maman aimera ma peinture ». Poussant la porte de la chambre, sa surprise fut totale, ou disons plutôt que quelque chose se brisa en lui cet après-midi là. Surprenant sa mère dans les bras d’un autre, il laissa tomber sa toile et s’enfuit en courrant. Tina réussit tout de même à le rattraper alors qu’il tentait d’escalader la voiture de l’inconnu.

« C’est rien mon chéri, c’est rien » expliqua-t-elle en le forçant à descendre de la voiture et en l’enlaçant.

« J’te déteste » rétorqua le petit bonhomme en s’écartant d’elle. Son visage était rouge de colère, une rage indomptable qui fit pâlir Tina. Ce fut peut-être l’une des seules fois de sa vie où elle eût honte. Elle avait beau trouver toutes les excuses possibles, Ethan avait bel et bien mûri en une fraction de seconde, il avait compris ce qui se tramait depuis le début. C’était pire qu’une déception pour lui. Ses rêves se brisaient. Sa naïveté prenait fin. Plus jamais il ne verrait les choses comme avant.   

« Mais maman aime papa, chéri. Elle l’aime, je te le promets. Cesse de bouder maintenant. Allez, oublie tout ça » rajouta-t-elle en tentant de nouveau de le serrer dans ses bras.

« Tu mens ! Tu ne l’aimes pas. Tu n’es qu’une…qu’une pute » s’hasarda le jeune enfant déjà très éveillé. Il avait déjà entendu ce mot dans un film. Sa mère fut tellement blessée dans son estime qu’elle le gifla et laissa son venin s’exprimer. Enfin !

« Tu as raison mon chéri. Je ne l’aime pas. Je n’aime pas ton père. Et tu sais pourquoi ? Parce que personne ne s’aime. Personne ne s’aimera jamais. S’aimer ça ne veut rien dire, j’en suis la preuve. S’aimer, ça n’existe pas. T’as compris ? Toi aussi tu verras, tu diras je t’aime, mais tu ne le penseras jamais » Haineuse, vindicative, malfaisante. Tina réunissait alors ces trois sentiments excessifs. Elle venait probablement de changer, à vie, la vision que son fils se faisait de l’amour.

« Non ! Moi je ne le dirais JAMAIS par respect » hurla Ethan en se mettant sur la pointe de ses pieds, comme pour appuyer ses propos. Et à ces mots, il se dirigea de nouveau vers la maison, avant de s’enfermer dans sa chambre. Le soir venu, Derek se décida à aller parler à son fils. Il était au courant des infidélités de sa femme et pourtant, il lui avait toujours pardonné, par amour. La conversation avec son père ne fit qu’empirer la situation d’Ethan, incapable de comprendre comment son père pouvait accepter une telle humiliation. Néanmoins, cet évènement renforça d’autant plus leur complicité. Jamais plus il n’adressa la parole à sa mère - ou alors, pour de rares formalités ; en revanche, il voua un véritable culte à son père.

- Adolescence
L’adolescence d’Ethan, vous l’aurez compris, ne fut qu’une simple conséquence de son enfance. Il enchaîna les complications en tout genre. D’une part au niveau scolaire : alors qu’il était plutôt calme et réservé, il devint turbulent et provocateur, au point que son père dût le changer trois fois de lycée après qu’il se soit lamentablement fait viré à chaque fois. D’autre part au niveau sentimental : Ethan enchaîna les ruptures et brisa pas mal de cœurs en mille morceaux. Il ne croyait pas en l’amour, ou du moins, plus depuis son enfance. Une fois pourtant, il éprouva de réel sentiments pour une lycéenne légèrement plus jeune que lui, et prénommée Emily. Elle était aussi imprévisible et fougueuse que lui, et leur amitié s’était progressivement transformé en amour de jeunesse. Mais alors qu’il atteignait sa majorité, la jeune femme pourtant si insouciante évoqua toute sorte de projets : enfants, mariage. Bien entendu, il n’en fallut pas plus pour achever Ethan qui ne voulait pas d’engagement, de contraintes. Il craignait que son enfant vive ce qu’il a vécu, qu’il grandisse dans un univers affectif déséquilibré. Pas plus d’une semaine plus tard, il se rendait à l’aéroport de Vancouver, sur un coup de tête. Direction l’Europe, continent où il recommencerait sa vie à zéro. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’Emily l’attendait de pied ferme.

« Alors c’est vrai ! Tu t’en vas ? » lança la jeune femme effarée par son attitude si surprenante. Elle posa sa main contre son torse pour l’empêcher d’avancer plus.

« Emily, rentre chez toi. Ca vaut mieux… » rétorqua simplement Ethan, en tentant de la contourner avec ses bagages

« Tu croyais vraiment que j’allais te laisser me quitter comme ça ? » demanda-t-elle en levant les bras au ciel. Elle parlait si fort que toutes les personnes présentes dans l’aéroport observaient avec attention leur dispute. Certains devaient croire à un coup monté, peut-être même à une scène filmée pour un film pseudo-romantique, mais pas du tout, leur rupture était bien réelle. Tandis qu’elle s’agitait dans tous les sens, Ethan lui, gardait son calme parfois si agaçant car en apparence insensible.

« Oui, je croyais. Toi et tes surprises… » répondit-il tout simplement en avançant cette fois-ci vers le couloir le menant à son avion.

« Ethan, je t’aime ! Tu ne peux pas me faire ça. Pas là, pas maintenant ! Reste, je t’en supplie. Ne m’oublie pas ! Tu entends ? NE M‘OUBLIE PAS ! » acheva Emily sanglotant à moitié. Profondément touché, Ethan soupira et rebroussa chemin pour la prendre dans ses bras. Il ne savait pas comment lui expliquer, comment lui dire que l’amour n’était pas fait pour lui, ou que tout simplement il n’existait pas à ses yeux. Oui, il avait des sentiments pour elle, une profonde affection, mais il savait comment les relations se terminaient, et il refusait catégoriquement de tomber dans le même piège que ses propres parents.

« Emily, s’il te plaît. Ne rend pas la tâche plus difficile qu’elle ne l’ait. Je tiens à toi, et tu le sais. Crois-moi. Tu es la seule que j’ai véritablement apprécié. Mais… Je dois partir. Il faut que je réfléchisse, tu comprends ? J’ai besoin de savoir où j’en suis avec moi-même, et si un jour je serais capable d’aimer. Laisse moi partir, fais-le pour moi. » A ces mots, il desserra son étreinte et tout en récupérant ses valises, il se dirigea cette fois-ci d’un pas assuré vers le couloir.

« Ethan »

Interpellé par la voix si fragile d’Emily, Ethan jeta un dernier coup d’œil sur cette jolie blonde. Il savait qu’elle souffrirait, et lui aussi. Mais il fallait qu’il le fasse pour lui, qu’il sache si une fois dans sa vie, il serait capable d’aimer réellement quelqu’un. Instinctivement, Emily devina ses craintes intérieures.

« Un jour, je sais que tu tomberas fou amoureux de quelqu’un. Et, elle aura une chance énorme. J’espère alors que tu ne gâcheras pas tout, comme tu viens de le faire » Les paroles d’Emily étaient plus que sincères, et même si cela la déchirait de les prononcer, il savait qu’à travers ces mots, elle ne souhaitait que son bonheur. Lui aussi. Alors, comme s’il ne répondait que maintenant à une de ces imprécations précédentes, il répondit avec un sourire nostalgique sur les lèvres.

« Je ne t’oublierais jamais »

- L’âge adulte
Après avoir quitté Vancouver, Ethan fit le tour de l’Europe, parcourant la majorité des capitales. Ce long séjour fut très enrichissant et pas qu’au niveau culturel. Bien sur, il rencontra de nombreux artistes, connaissances qui l’aidèrent à s’imprégner de son propre style en peinture. Il décida finalement de se fixer à Londres. Il avait tout juste 20 ans et enchaînait toute sorte de jobs pour subvenir à ses besoins. Il recevait aussi de nombreuses aides de son père mais par respect pour lui, il s’était promis de le mettre de côté et de n’y toucher qu’en cas d’extrême besoin. Niveau sentimental, il enchaîna les conquêtes sans réelle passion, plus par passe-temps. En revanche, il eût un véritable déclic lorsque son père lui annonça qu’il était tombé de nouveau amoureux d’une certaine Amy, et qu’il divorçait avec Tina. Cet évènement fit l’effet d’une bombe dans la vie d’Ethan. Bien sur, il continua d’enchaîner les brèves relations, mais il comprit que le véritable Amour, celui dont il avait toujours rêvé lorsqu’il était petit, existait bel et bien. ¨Peut-être qu’un jour le grand Amour lui tomberait dessus, comme ça, ou du moins comme Amy était apparu aux yeux de son père.
Mais autre chose vint perturber sa vie nouvelle : l’incarcération de son meilleur ami, Owen Cole. Ce fut un véritable coup dur pour ces deux inséparables. A deux, ils enchaînaient les cuites, les coups d’un soir, les conseils de drague, bref, ils avaient fait les 100 coups. Fidèle, Ethan n’a jamais cru en sa culpabilité, et il eût beau témoigner en sa faveur au procès, rien n’y changea. Néanmoins, le jeune Bantum n’en resta pas là et prouva à tous que l’amitié était éternelle lorsqu’on le voulait. S’il était loin d’être fiable en amour, parce qu’il n’était plus tomber amoureux depuis l’histoire avec Emily, en amitié c’était tout autre chose. Ainsi, pendant trois longues années, il veilla à ce que son ami ne manque jamais de rien, et lui vint souvent lui rendre visite. Peu importe les actions du passé d’Owen, Ethan a toujours cru en lui, en sa générosité intérieure, affirmant envers et contre tous qu’il était « un mec bien ». Après sa sortie de prison, l’amitié liant Owen & Ethan n’en fut que consolidée et au jour d’aujourd’hui, rien ne semble à même de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

Pays préféré: le Canada, son pays natal
Ville préférée: S’il devait choisir une ville entre toutes, il prendrait sans hésiter Paris, la capitale de la France. Il y a effectué plusieurs séjours, et bien évidemment, il n’a pas résisté à la personnalité de cette ville. Durant ces voyages, il fait toujours en sorte de ne résider que près des quartiers d’artistes, comme Montmartre. Mais en règle générale, il aime la majorité des capitales Européennes, métropoles qu’il a presque toutes visitées.
Style musical préféré: Ethan plutôt des goûts spéciaux en ce qui concerne la musique. Disons simplement qu’il aime ce qui est démodé. Au rap et au rn’b, il préfère le Jazz, le Blues, le Country ou encore le rock, mais attention, seulement les groupes mythiques comme Queen, Aerosmith, Nirvana, les Beatles, les Bee Gees.
Genre de film préféré: Ethan est passionné par les films d’aventure en tout genre, ou encore les longs métrage mettant en scène le Far West. Autre chose à signaler : auparavant, il ne pouvait pas supporter les films à l’eau de rose, niais et d’un romantisme véreux, mais disons que la compagnie de Nell, véritable fan des comédies sentimentales, l’a fait changé d’avis.
Look préféré: Ethan s’habille toujours très simplement, ou en tout cas, sans grande excentricité. Il ne cherche pas à se faire remarquer. Il revendique souvent un look très frenchie parce qu’il trouve que c’est le mieux adapté à sa personnalité.

Love

Statut : En Couple avec Nell Hastford I love you
Love Link : La vie d'Ethan a basculé le jour où Nell, une belle petite brunette, a emménagé dans l'appartement face au sien. Il a commencé par lui porter ses courses jusqu'au dernier étage, puis l'a invité au cinéma en tout bien tout honneur un samedi soir. Ils ont fini par se fiancer. Il y a quelque semaines cependant, Nell a apprit qu'elle attendait un enfant d'Ethan (ça ne peut-être que lui le père). Elle ne sait pas comment s'y prendre pour lui annoncer.
Love Story :
C’est un Vendredi, en fin de matinée. Ethan patiente alors tranquillement devant l’ascenseur pour rejoindre son appartement au dernier étage. Il vient de se faire jeter d’une galerie d’art, et n’a plus qu’à reprendre à zéro ses recherches pour exposer ses toiles. Soudain, une jeune brunette le rejoint tant bien que mal. Elle semble mise en difficulté par l’ensemble de ses courses. Ethan lui, reste immobile, presque littéralement fasciné par le naturel et la beauté de la jeune femme. Le long silence ambiant poussa finalement la jeune femme à prendre la parole.

« Cela fait longtemps que vous patientez ? » demanda-t-elle tout en remettant une mèche brune derrière son oreille. Ethan tomba alors sous le charme de ce visage angélique, au point qu’il crût réellement avoir été victime d’un coup de foudre.

« Assez, oui » répondit-il en souriant à moitié. Il ne savait pas pourquoi l’ascenseur tardait, mais il le prit comme un signe du destin, et décida de tourner la situation à son avantage. Après tout, il ne pouvait pas laisser une telle Beauté se volatiliser.

« Et… Vous ne pensez pas, par simple logique, que l’ascenseur puisse être en panne ? » La jeune femme fronçait désormais ses sourcils dessinés à merveille, comme s’il elle pensait être en compagnie d’un fou. D’un geste d’impatience, elle resserra ses pieds contre les courses et fixa Ethan d’un air interrogateur.

« Vous, vous êtes nouvelle ! » lança Ethan en arborant un sourire total.

« Je vous demande pardon ? Quel est le rapport ? » Intriguée par son interlocuteur, la jeune femme semblait confuse. En effet, elle était nouvelle et venait tout juste d’arriver dans son nouveau bâtiment, mais comment pouvait-il le savoir ? Elle était loin de se douter qu’il était en train de lui tendre un piège.

« Disons simplement que tout ceux qui vivent ici savent que cet engin est toujours en panne » Ethan pointa son index sur l’ascenseur en question d’un air perplexe, ce qui le rendait encore plus mystérieux.

« Alors, pourquoi l’attendez vous ? » demanda finalement la jeune femme en souriant complètement. En fait, ce jeune inconnu la faisait vraiment rire, et elle n’avait encore jamais croisé quelqu’un de si étrange.

« Ce n’est pas lui que j’attends, c’est vous » rétorqua finalement le jeune homme d’un air triomphant. Il s’empara alors de ses courses, se dirigea vers l’escalier présent juste à côté, et lui demanda à quel étage il devait les emmener. Signe du destin, la belle brunette lui apprit qu’elle serait sa nouvelle voisine de palier. Quelle chance ! Ethan aurait donc le temps de mettre au point des tonnes de subterfuges pour obtenir celle qui avait su ranimer sa flamme intérieure. Pendant des mois, il enchaîna les délicates attentions, et ils finirent par sortir ensemble au cinéma, un vrai déclic pour cette coiffeuse qui n’arrivait pas à oublier son ancien amoureux. Peu à peu, Nell tomba réellement amoureuse de ce jeune homme qui, par son imprévisibilité, la surprenait toujours et de toute sorte de manières. Sur un coup de tête, ils se fiancèrent. De nombreuses fois, leur couple fut à la limite de la rupture, et pour autant, une chose fut et est aujourd’hui encore indéniable : ils s’aiment à la folie.

Durée : Cela fait un peu plus d’un an maintenant que Nell et Ethan filent le parfait amour. Certes, « parfait » est un bien grand mot si l’on recense le nombre de fois où leur couple a failli se briser. Mais une relation sans dispute, n’est-ce pas le contraire de l’amour ?
Ce que vous préférez chez lui/elle : Sa douceur, et la sérénité qu’elle dégage. Etant une personne très impulsive et surprenante à la fois, seul le côté calme de Nell parvient à apaiser le caractère fougueux d’Ethan. Ils se complètent entièrement et lorsque qu’Ethan s’engage dans de mauvaises directions, Nell sait toujours le ramener en douceur sur le droit chemin, comme par magie.
Ce qui vous agace le plus chez lui/elle: Sa jalousie assez extrême. En fait, Nell et Ethan forment un couple assez fusionnel, et comme elle est quelqu’un de très possessive, dès qu’ils passent ne serait-ce qu’une demi journée l’un sans l’autre, elle trouve forcément le moyen de le joindre, voire de le rejoindre. Et s’il a le malheur de refuser de la voir, parce qu’il est trop occupé, alors le Belle se met tout simplement à bouder et ce pour un bon bout de temps.

Player

Avatar : Joshua Jackson bounce
Comment avez-vous découvert le forum? Par Ma Soeurette, comme d'habitude Laughing
Jugez votre niveau RP de 1 à 10 : Je pense être autour de la moyenne donc je dirais 5/10 scratch
Présence sur le forum: Omniprésente généralement, sauf quand je suis en période d’examens, mais je préviens toujours à l’avance Embarassed .
Autre chose à signaler? Le design’ est tout simplement magnifique. J’adore le forum I love you. J’adore ma Soeurette Arrow et c’est mon coup de cœur, valà. Ah aussi, est-il possible de jouer deux personnages pré-def ? Je sais que c’est beaucoup de travail, mais j’ai vraiment hésité entre Ethan et ce personnage, donc voilà. J’aimerais beaucoup le jouer, mais si c’est pas possible, c’est pas grave ! Et aussi, désolée du double post silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Hanson
Lover Admin
Lover Admin
Lilliana Hanson


Nombre de messages : 503
Age : 33
Song du moment : Travis > Re-Offender
Copyright : DDD(c)
Date d'inscription : 21/11/2006

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

Perfecto comme d'habitude Ethan Bantum Mrgreen-

Moi aussi je t'aime mon frerot Ethan Bantum Hug

Je pense que pour un 2e perso c'est Ok, faut voir avec JAMES Ethan Bantum Typotux- Ethan Bantum Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net/
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:02

Merci du compliment Embarassed Rien n'est jamais parfait (outre la J Team Arrow)

C'est qui James Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Hanson
Lover Admin
Lover Admin
Lilliana Hanson


Nombre de messages : 503
Age : 33
Song du moment : Travis > Re-Offender
Copyright : DDD(c)
Date d'inscription : 21/11/2006

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:03

DD = April Laughing un de nos noveaux delires Arrow
Je pense que c'est O, mais faudra nous dire a nous les admin qui c'est Ethan Bantum Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net/
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

Je vais le confier à ma présidente fétiche Ethan Bantum Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Hanson
Lover Admin
Lover Admin
Lilliana Hanson


Nombre de messages : 503
Age : 33
Song du moment : Travis > Re-Offender
Copyright : DDD(c)
Date d'inscription : 21/11/2006

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:11

Je me demande qui c'est Ethan Bantum Hug Ethan Bantum Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net/
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

*passage rapide Nouvelle Star à Marseille ça ne se rate pas Cool Arrow *

Aucun problème vivi I love you
et Bienvenue bienvenue, superbe fiche et super heureuse que tu sois parmis nous Ethan Bantum Pdt_love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:15

cheers Merci Pril !!!!! I love you

Super heureuse que tu es choisi pour vava' la plus belle des femmes au monde * PAF * Nell I Love You Arrow

Plus sérieusement, MILLE MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:30

Ouii je l'adore Ethan Bantum 081 Ethan Bantum 081 Ethan Bantum 081
LOL tout le monde se remercit sur ce forum Ethan Bantum Pdt_lov3
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Hanson
Lover Admin
Lover Admin
Lilliana Hanson


Nombre de messages : 503
Age : 33
Song du moment : Travis > Re-Offender
Copyright : DDD(c)
Date d'inscription : 21/11/2006

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

c'est l'amour Ethan Bantum Mrgreen- Ethan Bantum Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://lovedon.1fr1.net/
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:07

La passion Ethan Bantum Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Bantum Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bantum   Ethan Bantum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Bantum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lovedon :: Lovers Identity :: Lovers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser