Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+7
Ethan Bantum
Debra Brewster
Mike Caldwell
Owen Cole
Lilliana Hanson
Sam Parker
Amy Dewitt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:18

C'est le rôle des apparences

"Croyez en"
"Mais faîte ceci" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:19

mouais exactemen! Je trouve que c'est un paradoxes intéréssant pour cette époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fraser
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jane Fraser


Nombre de messages : 561
Age : 42
Love : Joss Holdmam
Song du moment : Grace Kelly//Mika
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:52

Moi je l'aimes pas Darcy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:57

Sérieux ? [Tant mieux Razz Arrow] Non mais pourquoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fraser
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jane Fraser


Nombre de messages : 561
Age : 42
Love : Joss Holdmam
Song du moment : Grace Kelly//Mika
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Naan en fait je l'aimes bien mais je voulais voir la réaction des personnes en disant ça car vous semblez tous à fond sur lui..xD

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

Oh The Holliday, je l'ai vu aussi, Juude I love you. J'ai pas pu vraiment apprécier le film vu le boucan de la salle et le fait que j'étais au premier rang sans aucune possibilité de pouvoir bouger Laughing. J'ai beaucoup aimé le couple Jude/Cameron Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pdt_lov2 .

J'ai regardé Pride and Prejudice aujourd'hui, vous m'avez donné envie de continuer de le regarder en fait ça fait longtemps que je l'ai et j'avais même regardé le début mais aprés je sais plus pourquoi j'ai arrêté Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Eusa_shi. J'ai bien aimé ^^ c'est vrai que Mister Darcy Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Love-98c surtout sous la pluie là

Spoiler:

Il était tout simplement magnifique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

Ah Sam, tu as vu Shocked Oh oui cette scène et sublime Crying or Very sad En plus, on le sent qu'il a pas l'habitude d'être amoureux et tout. J'adore ! Et à la fin aussi, quand il fait les cents pas pour le mariage Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:47

Ah oui adorable lorsqu'il fait les 100 pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pdt_lov2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Rouleder D'ailleurs (question bête) est ce que tu (ou quelqu'un par hasard) sais qui est l'acteur interprétant M. Darcy ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fraser
Official Lover/Red Heart
Official Lover/Red Heart
Jane Fraser


Nombre de messages : 561
Age : 42
Love : Joss Holdmam
Song du moment : Grace Kelly//Mika
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:11

C'est Matthew MacFadyen.. voilà le nom de votre ben aimé Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:14

Au début trés franchement, je préférais le petit lutin rouquin mais aprés là au moment de la pluie coup de foudre Laughing Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Love-98c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bantum
♥♥♥ Lover
Ethan Bantum


Nombre de messages : 145
Age : 35
Love : Ma Nell
Song du moment : Goo Goo Dolls - Iris
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Jane Fraser a écrit:
C'est Matthew MacFadyen.. voilà le nom de votre ben aimé Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Love-98c

Merci I love you Mais c'est le mien Laughing

Sam > Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Rouleder Bah le petit lutin.. mouais je préfère Mon Ron Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Heart Et puis j'avais direct repérer le ténébreux là, quand ils arrivent tous les deux au bal, c'est le brun qui crève l'écran Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy McNeil
♥♥ Middle Lover
Randy McNeil


Nombre de messages : 76
Age : 37
Love : Pursy Forever
Song du moment : Augustana**Boston(L)
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est : Odette Toutlemonde! Il est vraiment très frais c'est pas un film pour passer du bon temps et puis le role principal est excellent en lus je vois quelqu'un que je connais dedans alors tout est encore plus beau I love you Le genre de femme à toujours rire et prendre tout du bon coté en général, j'adore, et puis une histoire d'amour qui n'en ai pas, unepassion en fait Et c'est tellement...adorable que ca me fait délirer sur pleins de passage. Hommage au personnage"Jésus"!lool et aux enfants de Odette dit"Dette"!mdrr Arrow (Vous ne comprenez pas? Normal aller le voir, depuis je suis adepte des pyjama Marsupilami sunny https://www.youtube.com/watch?v=SefOWBNpD6M )
Et j'ai vu aussi trois fois hier"Ce dont rêvent les filles", mon dvd adorée et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:34

Vivi > Eh tu sais quoi ? Ron (tu parles bien de celui de HP ôtes moi d'un doute Laughing enfin) ben du bouquin il est né le même jour que moi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Mrgreen- Donc today c'est l'anniv, de Jensen, de Ron et de moi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 081
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2
Oui c'est vrai que tu n'as pas tord, mais je le trouvais chou Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pdt_lov2

Spoiler:

Randy > Je viens de regarder ta bande annonce, c'est vrai que ça à l'air sympa ^^ C'est vrai que le pij Masupilami ... Laughing
"Ce dont rêvent les filles" c'est pas avec Amanda Bynes ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

Randy > Shocked J'lai pas vu ce film Laughing Rajoute le à notre longue liste de films à voir scratch

Sam > Surprised Shocked C'est merveilleux (je suis dingue de Ron, oui celui de HP I love you) Tu es née ... Wah quoi Surprised La chance * Biiim *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

*se demande comme la convo est passé de Pride & Prejudice à Ron dans HP* J'euhme pas le roux!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

Vivi, je t'aime ! LOL, tu es la seule personne sur terre qui est intéréssée par le fait que je sois née comme Ron dans HP Laughing.

Spoiler:

Ah non moi je l'aime Ron, Harry Potteuh je le prendrais bien à coup de balais défois XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:12

XD PTDR Après ça Jo' me reproche de pensée mal!! En tout cas... Rolling Eyes

Mais je m'en fous moi de Ryry!! C'est Draco que je veux!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pdt_lov2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

ça fait pas trop mal les coups de balais Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Mrgreen-

Je te laisse Draco sans problème Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Eusa_shi
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Owen > De même que ma très chère consoeur, je te laisse Draco No et Harry Mad Qu'il m'énerve parfois.. Mad

Sam > Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Pdt_lov2 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Rouleder Je suis fière d'être la seule. Les gens sont nuls >_< Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2 Moi je trouve ça magnifique comme... SIGNE Shocked * Attention les yeux, je suis victime d'une révélation à caractère religieux EXPLDR *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bleichert
♥♥♥ Lover
Carter Bleichert


Nombre de messages : 102
Love : Lillianna Hanson
Song du moment : Waiting four years- Silverstein
Copyright : (c)Lem
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Mais Harry est mignon dans son genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

Je dirais insupportable dans son genre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Mrgreen-


Consoeur Vivi Laughing > PTDR OUI ! Les gens sont nuls ! Anti social en action Twisted Evil Arrow. Tu as raison c'est un SIGNE ! Je suis faite pour être la soeur de Ron et la femme de Jensen Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 081 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 081 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 081 *ouh je m'emballe, il faut que je me contrôle Arrow *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bleichert
♥♥♥ Lover
Carter Bleichert


Nombre de messages : 102
Love : Lillianna Hanson
Song du moment : Waiting four years- Silverstein
Copyright : (c)Lem
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

La soeur de Ron et la mère de Jensen!! Belle famille reconstitué!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:57

'tention l'ami ! La femme de Jensen Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Mrgreen-
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Harry est moche. Il sert à rien. Et il pose nu pour faire genre c'est un homme. PI-TO-YA-BLE Arrow

Sam > De toute manière, j'ai toujours su que nous étions inclassables. La perfection ne se classe pas, on l'admire de loin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Dehors2 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Rouleder T'aurais une drôle de famille, un châtain, un roux, il te faut un brun cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAV : Personne avant vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Machine :: Lov' génération :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser