Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+7
Ethan Bantum
Debra Brewster
Mike Caldwell
Owen Cole
Lilliana Hanson
Sam Parker
Amy Dewitt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carter Bleichert
♥♥♥ Lover
Carter Bleichert


Nombre de messages : 102
Love : Lillianna Hanson
Song du moment : Waiting four years- Silverstein
Copyright : (c)Lem
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

PTDR Je dois être devenu dyslexique le temps d'une seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy McNeil
♥♥ Middle Lover
Randy McNeil


Nombre de messages : 76
Age : 37
Love : Pursy Forever
Song du moment : Augustana**Boston(L)
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:09

Noah Calhoun a écrit:
Randy > Shocked J'lai pas vu ce film Laughing Rajoute le à notre longue liste de films à voir scratch

Tinquiète, je le rajoute en plus..aaaah j'adore je t'expliquerait I love you On va en avoir à mater de films Razz

Citation :
Randy > Je viens de regarder ta bande annonce, c'est vrai que ça à l'air sympa ^^ C'est vrai que le pij Masupilami ...
"Ce dont rêvent les filles" c'est pas avec Amanda Bynes ?
Ouais c'est vace elle Razz Laughing Ettt faut aller voir ce film il est vraiment géialissime!xD Vive le pyj, imagie le fou rirre dans la salle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Allez je ne t'en veux pas Carter Laughing

J'aimerais bien voir cette pièce par contre Arrow
Vivi > Tout à fait d'accord ! Quelle oratrice tu fais *clap clap clap*
Spoiler:

Randy - Ouii j'aimerais bien le voir tiens arf moi aussi j'ai trop de film à voir x) les Surbookées du Cinéma Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Typotux- J'imagine Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Rouleder
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

Moi je dis Draco est le meilleur!!! Twisted Evil Razz Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39

Owen > Mais Shocked Pourquoi Draco ? Il a rien, en plus il est méchant. Il est pas drôle. Il est pas courageux. Sa cape noir ne va pas avec ses cheveux de blonds délavés. Non mais sérieusement ? Il n'y a que James Masters pour bien porter le blond Arrow En plus Draco c'est un provocateur mais sans son père, il est rien bounce

Sam > Je suis une L de pure souche Wink D'ailleurs j'y pense 17 ans tu as (oui j'inverse les mots, ça fait genre xD) donc.. DONC BAC Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked OMG je suis de tout coeur avec toi Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

Nah...Je suis aps d'accord!! De un j'adore les méchant!! Top 3 de mes perso préféré dans HP 1/ Draco,2/ Voldemort, 3/ Rogue!! XD Twisted Evil Et puis je suis d'accord avec toi qu'avant Draco était plus l'ombre de son père qu'autre chose, mais dans le HP6 il prends position. Repousse l'aide qu'on lui propose!! Il aurait pu laisser Rogue le faire à sa place, mais il a résister et a pousser le plus loin qu'il pouvait!!

Et moi j'aime les blond!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

SPIKE !!! I love you

Vivi > Oui Bac blanc à la rentrée, mais bac bac l'année prochaine Sad Sad Sad . J'en peux plus, je sais pas comment faire surtout pour l'histoire c'est pas possible de tout savoir surtout pour leur foutu compo', je vais tenter de pousser quelqu'un au suicide pendant le bac pour qu'ils nous le donnent direct Twisted Evil *je suis horrible Arrow *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Owen > Rogue je l'aime bien, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. Mais alors toi et les méchants, tu es malade Shocked Ron est dix fois mieux, et il a peur des araignées I love you Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Dehors2

Sam > Oh toi aussi, Spike = I love you JE l'ai VU EN VRAI, JE l'AI VU EN VRAI * Groupie Powah Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Heart * Autographes, bisous et tout Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Love-98c Il est GEANT !!!! Et adorable. C'était une séance de dédicasse, il est resté jusque 21h (au lieu de 17h) pour voir tout le monde, et il a fait venir pleins de bouteilles d'eau car c'était en été et il faisait trop chaud. Un amour !
Oulalala, bon cette année passe encore. Mais t'inquiète pas, ça va aller. Bosse régulièrement et c'est dans la poche. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cole
Seacláid Andúileach
Seacláid Andúileach
Owen Cole


Nombre de messages : 961
Age : 45
Love : Jodie Griffing
Song du moment : Whistle for the Choir- The Fratellis
Copyright : (c)Lem[vava] (c)Chib [sign]
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Nah! Ron est le sous fifre de Ryry. Et oui je suis un fan de méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Vivi > NAAAAN Tu l'as rencontré ?? Vraiment naaan ?? C'te CHANCE !! Olala j'imagine, il a l'air trop adorable même si il joue un vampire je l'adore I love you. Puré si un jour on se voit obligé on se fait une soirée Buffy Contre les Vampires !! Vraiment j'aimerais trop les revoir les premiers I love you et y a une saison aussi où Spike est carrément hilarant ! j'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Pdt_lov2
Oui, enfin c'est dure dure de s'y mettre quoi Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Sam > Avant toute chose, je tiens à dire que je viens de rire pendant toute la durée de ton message Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Rouleder Un conseil, DEVIENS COMIQUE Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Dehors2

Pour Spike, je te jure que c'est vrai de vrai, mais ça date =D Oh oui, vraiment, j'appréhendais un peu d'être déçue et tout et en fait c'est un ange, un super blagueur, et il nous avait même chanté un petit truc I love you Alors là ! Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai l'intégrale en collector édition limité (MDR fan jusqu'au bout xD) on se fait tout ce que tu veux, la saisons que tu veux, quand tu veux Cool Pour Buffy, je ne dirais jamais non ! Et on invitera Ness, elle adore Spike aussi cheers (et Soeurette of course I love you)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

Vivi > PTDR ben tu sais quoi moi c'est pareil Laughing On devrait faire un tandem genre Laurel et Hardy XD Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Rouleder
Rha j'aurais trop aimé le voir, et chanter pour lui Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Typotux- et lui sauter dessus tout court Laughing.
OH ! Tu les as tous ??!! La chance quoi, tu vois mes parents considèrent l'achat de coffret séries inutils -_-" et me décourage dés que je m'apprête à en payer un avec mon fric ><. LOL On passe UNE semaine entière à se passer non stop tous les épisodes Buffy, ça serait génial en tout cas bon on prendrait un mois pour nous remettre de nos 7 nuits blanches mais c'est pour buffy quoi ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 081. Yeah ! Ness ness & D, olala faudrait trop qu'on s'organise ça Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 081

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:20

Pril > Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 081 Enorme, on remplirait toutes les salles du monde entier grâce à notre sens de l'humour universel Cool

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Love-98c En plus il est vraiment canon, encore plus en vrai, je te jure. Parce que moi c'était pas mon personnage masculin préféré (je suis pour Alex drunken) mais vraiment, quand je l'ai vu, j'ai cru j'allais mourrir. Et sinon, oui j'ai les 7 saisons, et mon coffrer, c'est une édition limité, alors en France, y'a très peu de monde qui l'a, le coffret se trouvait surtout aux Etats Unis I love you * Je suis trop fière xD * Bah c'est clair que c'est super cher par contre, mais après, enfin moi tu vois ça me sert réellement. C'est sur que si tu les regardes jamais Neutral Mais moi presque tous les Week End, je me fais un ou deux épi' comme ça pour le plaisir. bounce Alors là y'a aucun problème, et on dévorera Nutella et M&m's Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Love-98c La journée tip top cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

Vivi > Et à notre charme indescritible Cool
Ouii Alex j'adorais sa relation avec Anya trop marrant tous les deux Laughing, ah moi au début c'était pas Spike mais au fil des saisons I love you. ARG j'imagine, il avait ses cheveux blonds comme Spike ???.
LOL t'as dut payer ça chère, mais je comprends entre Fan de buffy XD Ouch la chance moi ça fait ben depuis le dernier épisode diffusé que je n'ai pas vu Sad .
YEAH carrément Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 081

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Calhoun
I'm a Bird
I'm a Bird
Noah Calhoun


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : Allie Forever
Song du moment : Jamie Cullum - But for Now
Copyright : PP+P Powah
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:34

Pril > Laughing Bien entendu, je ne l'ai pas précisé, cela me semblait... * Mmm comment dire ? * E-vi-dent Razz
Oui c'est dommage qu'elle meurt >_< En fait moi j'étais dingue du couple (attention les yeux) Alex/Cordelia Arrow Ils me faisaient délirer, et je suis trop "fière" d'Alex car c'est grâce à lui qu'elle change, devient gentille, puis après dans l'autre série (Angel) elle devient "bien" I love you
Ah mais normal, au début Spike il est pas forcément comique. Il est juste cynique. Le seul truc qui n'a jamais changé c'est qu'il est canon rabbit
Maiiiiiis, tu vas revoir tout ça un jour ou l'autre, alors là, je tiens vraiment à ces jours spécialement dédié à Buffy I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Lover Admin| So strange girl
Lover Admin| So strange girl
Sam Parker


Nombre de messages : 140
Age : 34
Love : My hero, Josh.
Song du moment : Something Happens-Momentary Thing
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:26

Vivi > Of course Cool
Ah ouii, c'était au début début ça, je les aimé bien tous les deux, ils étaient supers opposés mais au final pas tant que ça Smile. Rha je n'ai jamais regardé Angel même pas un épisode XD honte à moi Neutral.
Mais tu vois après son cynisme au fur et à mesure des saisons devient de plus en plus comique j'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 081 par contre j'ai pas aimé la saison où il a fond sur Buffy et qu'il tente de la violer pale.
Ah oui franchement j'adorerais les revoir I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PAV : Personne avant vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Machine :: Lov' génération :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser